Cadre magnifique au pied de la tête de l'Estrop, accueil chaleureux et bon repas. Nous avons passé un agreable moment lors de notre passage pendant notre week end randonnée
Nous avons passé le week end du 19-20 décembre au refuge avec les enfants
La disponibilité et l'humour des deux gardiens ont rendu ce Week-end mémorable!
Merci Laurent et Antoine pour le repas aussi goutu que copieux et votre calme face nos six enfants!
Lou, ma fille, 6 ans: "Papa, le chalet c'est ce que je préfère dans la vie!"
Merci donc,
Sylvain et Marie-Soleil
Fermé en plein été, soit le 23 aout et meme pas de possibilité de profiter du refuge en gestion libre. C'est le seul hébergement au creux de lachat et nous avons du modifier notre itinéraire. C'est assez deplorable je trouve, on est loin du principe meme du refuge!
Gardien au top, plein d'humour! Bouffe simple mais bonne, petit shot de génépi à la fin qui aide à passer une bonne nuit (ronfleur exclus... Grand et unique dortoir)! On recommande !
L'idéal pour se reposer. Il est nécessaire de prévoir que les commodités sont loin. Dans un état d'esprit de recul et de repos, ce n'est pas gênant. Les chalets sont supers.
Refuge confortable, nombreux services, accueil agréable, bonne bière, baignade au petit lac, isards qui se baladent le soir… top !
Néanmoins nous avons été déçus par le dîner végétarien (le soja, c’est pas vraiment fait pour les montagnards) et le petit déjeuner (rien de salé, muesli croquant très sucré), peu rassasiants quelle que soit la quantité.