En faisant le tour des bauges, nuitée au refuge. Les deux personnes qui gèrent le gîte en alternance sont vraiment incroyablement sympathiques. On se sent dans un monde à part loin de tout. La cuisine est délicieuse. Tout est simple. N’ai qu’une envie, y revenir en hiver !
J'ai passé des vacances merveilleuse dans çe chalet c était trop cool😜❤️
Il est bien situé et nous avons une vue d enfer c'est magnifique !!!
Bravo pour la déco !!
Çe que j'adore c'est la salle informatique et babyfoot franchement c'était trop bien.
J'aimerais trop y retourner
Jajalamimu
Gîte de très bon confort, belle piscine.
Situé un hameau perdu au cœur du causse Mejean, la voiture indispensable pour toutes activités.
Dépaysement et calme garantis !
Un grand merci pour votre accueil.
Merci aussi pour le conseil de la rando, nous avons changé notre itinéraire sur vos conseils ce qui nous a permis d’en prendre plein les mirettes!!!
Encore merci pour ces bons conseils!!
Très belle rando à faire, très accessible pour les peu sportifs ! Et pour ceux qui le sont ils peuvent monter après la cabane au sommet et c'est vraiment magnifique.
Pas testé le centre mais bon courage pour arriver en haut à vélo. Des pourcentages ignobles, mais la vue est belle et le décors champêtre, 5 étoiles pour l'expérience sportive et pour la difficulté du col
Un refuge d’alpage authentique et chaleureux, niché à 1 572 m sur la Montagne du Charbon. Accessible en 2 à 2h30 de marche depuis Lathuile, Chevaline ou Bellecombe-en-Bauges, c’est une halte parfaite pour les randonneurs en quête de nature et de calme.
Nous avons passé un super moment dans ce refuge: le cadre magnifique, le personnel très sympathique, le repas excellent avec la baugiflette, meilleure que la tartiflette. Ne pas hésiter à faire une petite marche pour profiter de ce bel endroit
Très beau refuge non gardé, bien entretenu et dans un cadre juste superbe et particulièrement beau.
En été, par nuit clair, redécouvrez la voie lactée.
L'approche n'est pas difficile si vous avez l'habitude de randonner, mais il y quelques km.
Débutants et très sensibles au vertige s'abstenir.