Nous avons passé un excellent week-end en famille au domaine de Serraval. Le lieu est exceptionnel... spacieux, très bien équipé. La piscine, le sauna et le bain nordique de nuit ont fini de nous séduire. Sans parler de la gentillesse et de la disponibilité du propriétaire. Nous recommandons vivement.
Magnifique gîte pour un séjour en pleine nature 🏔
Tout a été pensé pour accueillir les groupes (famille / amis / collègues) et créer de beaux souvenirs :
- piscine intérieur chauffée
- baby-foot
- bain nordique & sauna
- brasero & bbq
- coin jeux pour enfants
- salle de cinéma
- salle de réunion
…
Le tout décoré avec goût et tenu par un couple de jeunes hôtes adorables, aux petits soins pour nous satisfaire !
Endroit incroyable pour passer une nuit loin de tout en plein hiver , dans la neige et en face du mont blanc. Accueil de Laurent très sympathique. Soirée avec beaucoup d échanges, repas très copieux et délicieux. Tout est cool et fluide. Qu une envie , c est d y revenir. Merci Laurent!
Le chalet de l'Armanaz est idéal pour des grands groupes tout en offrant des prestations de qualité à tout point de vue.
Les espaces sont spacieux, la cuisine pro est idéale pour le nombre de personnes que nous étions (plus de 30), les équipements sont au niveau voire plus!
Par ailleurs, tout est neuf ou très bien entretenu, intérieur comme extérieur. Nous recommandons ce chalet pour une location de groupe dans la région.
Excellent accueil le gardien vous fait un show mémorable. Très belle vue. Refuge très confortable et très propre.
Attention le petit dej est à 6h30 et peu copieux alors prévoyez le votre si vous voulez dormir un peu...
Très beau refuge, propre, accueil sympa, environnement incroyable. Impossible de ne pas voir de marmotte ni de chamois. Le gardien vous accueillera de la meilleure manière en vous racontant ses anecdotes avec du genepy jusqu'à point d'heure ! (Si vous ne vous levez pas très tôt !) Je recommande très très fortement.
Refuge très propre et très bien équipé.
Bémol : les gardiens sont dans l'incapacité de transmettre les infos météo ce qui n'est pas très sécurisant. Dans notre cas, nous avions entendu la veille dans le précédent refuge qu'un gros orage se préparait ainsi nous avons demandé des précisions au gardien de la Dent Parrachée qui n'a rien pu nous dire. Nous sommes partis et avons pris l'orage en haut du col où il n'y a plus rien pour s'abriter.
Habituée des refuges (y compris dans des lieux bien plus reculés), j'ai toujours du mal à comprendre que ce refuge ne puisse transmettre les infos météo.
Je ne vais pas parler des logements car, nous n'avons fait que de manger au restaurant.
Pour commencer c'est comestible aucun problème à ce niveau-là, mais il ne faut pas confondre une salade de gésier et une poêlée de lardons et gésiers... frites surgelées insipides et pommes de terres pas cuites, hamburger semble-t-il maison très bon à contrario.
Quand a l'accueil, le tutoiement radical du patron est malaisant et si l'erreur est humaine une erreur de commande est forcément commise par le client.
Pour finir les tarifs sont exorbitant pour un restaurant de Lozère.