Endroit incroyable pour passer une nuit loin de tout en plein hiver , dans la neige et en face du mont blanc. Accueil de Laurent très sympathique. Soirée avec beaucoup d échanges, repas très copieux et délicieux. Tout est cool et fluide. Qu une envie , c est d y revenir. Merci Laurent!
Pas de bonjour à l arrivée, un espèce d'ours mal leché qui ne répond pas à votre question mais juge de votre ambition à vous balader, parle de façon bien étrange à ces collègues caucasiens, après 20 ans de montagne et glaciers je suis rester pantois... Dommage pour un si jolie refuge rénové et agrandit , un peu de modestie aurait été appréciée... 07/2022
Je n'y suis allé que pour la ballade sur la piste bleue en raquettes. C'était magnifique par temps de neige. Couvert de neige épaisse, le paysage est paisible, magnifique et vaste.
Dans l ensemble c est vraiment Nikel et au bout d'une randonnée tomber sur cet endroit sans réservation ( mais a cette époque de l année ce n' est pas bondé) c est super . La jeune femme de l accueil a été très sympathique et chaleureuse avec moi en tant que femme seule. Les lits sont propres, confortables,les sanitaires également. Par contre le gérant est plutôt froid . Il vous rappelle gentiment que c est " mieux de réserver". Vous demandez un avis pour une rando,il vous répond avec un air hautain" vous ne savez pas lire une carte ". Mais bon ça n aura pas gâché mon plaisir du séjour . Belle découverte,un lieu magnifique
L’accueil de Florence pour notre groupe de VTTistes fût aussi attentionné que le cadre du gîte est somptueux. La véranda permet de profiter agréablement des livres et revues mis à disposition. Le dortoir collectif sous la charpente possède beaucoup de charme. Le dîner et le petit déjeuner sont copieux et composés de produits de qualité. On se sent particulièrement bien à la Fruitière. Une adresse à conserver !
Très content d’avoir fait un détour du GR58 pour découvrir ce magnifique endroit !
Cuisine excellente, chambre reposante, accueil chaleureux, je recommande vivement.
Très joli panorama. Hébergement en accord avec le cadre et l'environnement. Prix par personne plus que correct mais dommage qu'il n'y ait pas de différence de tarif entre dortoir avec salle de bain et toilettes communes et chambres avec salle de bains et toilettes individuelles. Excellente cuisinière aux fourneaux. Et si vous voulez savoir qui a posté cet avis écoutez le chanter en vidéo en tapant dans Google : youtube je suis fan de mes pieds.
Séjour raquettes de 3 jours. En dortoir avec des copines. Mais il y a aussi des chambres pour 2 ou 4. Christophe est très sympa et cuisine bien (seulement le soir et le pdj).
Belle véranda bois bien chauffée avec vue sur les montagnes.
Attention . Ne pas laisser le casse croute au frais a l'extérieur. Le nôtre a été apprécié par une bête qui n'a pas laissé sa carte visite.