C'est un endroit agréable pour déjeuner. Nous n'avions plus d'eau, mais malheureusement, l'aubergiste n'en avait pas non plus pour nous. Mais pas d'inquiétude : il nous a indiqué une écurie dans la vallée, un peu plus loin, où nous pouvions nous approvisionner en eau. Il s'en est procuré lui-même. Le courant n'était plus fort, mais l'eau n'en était pas moins bonne !
Très beau chalet, bel endroit nous y avons passé une tres bonne semaine entre amis. La cuisine est très bien équipée, le gîte est reparti en plusieurs "salons" qui rend le séjour agréable même à plusieurs familles. En revanche j'enlève une étoile, car j'ai toujours du mal avec des gîtes où la liste des choses interdites est si longue... De plus, aucun endroit où déposer des vélos (ou skis) et on se prend une réflexion quand on les rentre. La présence permanente du propriétaire ainsi que ses commentaires a été pour moi intrusive.
Je n’ai jamais été aussi bien accueillie dans un refuge ! Il se dégage de ces lieux une vraie sérénité et une grande gentillesse qui ont permis à notre petit groupe de passer un super anniversaire ! Merci à Franck et son équipe. Pascale
Franck les 38 athlètes de haut niveau vous remercie pour la magnifique soirée passée avec vous a boire du génépi et a vous écouter. Cependant les bac +7-2+3 sont déçus de ne pas avoir vu l oeuf a deux jaunes. Nous avons heureusement réussi a gravir le plus haut sommet de votre vallée sans bouteilles d oxygène. On a hâte de vous retrouver cet hiver. Super expérience je recommande.
Quelle rénovation, un cadre idyllique, une faune de proximité (bouquetin et marmotte vus sur le trajet)...
Un accueil sympathique, un confort agréable...
Nous y étions pour de l'alpinisme, la demi pension est à un prix très correct et les repas copieux...
Gîte de très bon confort, belle piscine.
Situé un hameau perdu au cœur du causse Mejean, la voiture indispensable pour toutes activités.
Dépaysement et calme garantis !
Accueil on ne peut plus sympathique de Florence et Christophe. Vue splendide sur les sommets environnants de la véranda du gîte où il fait bon s'installer quelque soit le climat. Si on ajoute les recettes délicieuses que Christophe s'évertue à varier tous les soirs....pourquoi ne pas prolonger le séjour ?....ce que j'ai fait.
Séjour raquettes de 3 jours. En dortoir avec des copines. Mais il y a aussi des chambres pour 2 ou 4. Christophe est très sympa et cuisine bien (seulement le soir et le pdj).
Belle véranda bois bien chauffée avec vue sur les montagnes.
Attention . Ne pas laisser le casse croute au frais a l'extérieur. Le nôtre a été apprécié par une bête qui n'a pas laissé sa carte visite.