Merci Olivier pour l'accueil, la soupe d'orties, le risotto aux champignons, la tarte aux épinards, le gâteau framboises et myrtilles, les confitures, Tout est fait maison. Merci beaucoup d'être là 🙏🏃♀️🏃♂️🚶♀️
Un refuge où on se perd dans le calme de la montagne le temps d'une nuit. Pas de réseau, pas de voiture. On mange des produits locaux et de bonne qualité. Super accueil.
Franck les 38 athlètes de haut niveau vous remercie pour la magnifique soirée passée avec vous a boire du génépi et a vous écouter. Cependant les bac +7-2+3 sont déçus de ne pas avoir vu l oeuf a deux jaunes. Nous avons heureusement réussi a gravir le plus haut sommet de votre vallée sans bouteilles d oxygène. On a hâte de vous retrouver cet hiver. Super expérience je recommande.
Difficile de noter autrement qu'en mettant 5 étoiles!
Vous cherchez du dépaysement sans être dérangé par les voisins? Pas besoin de quitter la France!
Le Cantal et les burons de la Tagadure vous attendent.
Le site possède tout simplement un emplacement exceptionnel...
Le lieu et les équipements conviennent parfaitement dans le cadre d'un séminaire professionnel agrémenté de moments de travail en équipe (pas trop non plus...), de détentes autour d'une randonnée, d'un bon repas préparé à la plancha suivi d'une séance de détente dans le bain nordique sous un ciel étoilé que seul le Cantal sait réserver à ses invités!
Merci à nos hôtes, Martine et Daniel, pour leur accueil chaleureux et pour avoir restaurer avec goût ces burons vestiges d'une activité agricole montagnarde autrefois très présente.
On ne peut que leur souhaiter pleine réussite pour la suite!
Gîte de très bon confort, belle piscine.
Situé un hameau perdu au cœur du causse Mejean, la voiture indispensable pour toutes activités.
Dépaysement et calme garantis !
Chalet spacieux et confortable situé à plus de 1450 m d altitude au coeur de la Margeride.
Très bel endroit surtout en Automne où les forêts se parent de couleurs qui rappellent celles que l on trouve au Canada durant l été indien.
Les champignons sont au rendez vous.
Le soir le poète à granulés un vrai plus pour retrouver rapidement une température idéale.
L accueil et sympa et les prix intéressants.
Un seul bémol pour les courses il faut se rendre à Grandrieu a une dizaine de kilomètres mieux vaut pas oublier le pain...
J y retournerai pourquoi pas en hiver où c est une station de ski de fond.
Très bel endroit.
Un moment passé au milieu de la nature. Complètement dépaysant : une bouffée d'oxygène. Le chalet est magnifique et les personnes qui nous ont accueillies sont formidables. Je recommande vivement.
Accueil déplorable voire scandaleux. On a dû aller manger ailleurs. Malgré la beauté du spot, et la qualité du reste de la station, ça gâche tout. Les chambres sont propres mais sans plus. La déco style chalet savoyard n'a rien à voir avec la Lozère. Le petit déjeuner est style chaîne ibis. Des distributeurs de parfum synthétique dans tous les coins, attention allergies. Rien d'authentique. Il faut changer de gérant urgemment.
Excellente adresse lors de notre périple vtt. Accueil chaleureux de Christophe qui est aussi performant en cuisine. Magnifique dortoir que nous avions pour nous deux.je me rejouis de venir en hiver pour profiter de la belle véranda ensoleillée.je recommande vivement pour un séjour plus long .Christophe est aussi une véritable encyclopédie les plantes les animaux et le Queyras n'ont pas de secret pour lui merci merci amitié Rachel
A faire sans conteste.
Dortoir clean rien à redire, repas en mode cantine très sympa.
Douche froide je préfère avertir comme m'a dit la serveuse : c'est revigorant...tu m'étonnes.
Équipe de trois dont Béa la gardienne de bon conseil pour les randos.
Les p'tits dej en mode self pour tout les goûts des céréales aux tranches de pain en passant par la confiture locale et la confiture délicieuse
Pour le midi vous pouvez également commander vos pique-nique pour le midi .... N'oubliez pas vos tupperware pour les transporter.
Nous avons réservé par internet et payé sur place
Beau refuge très bon Acceuil et très propre.
nous avions la chance d’être dans un dortoir de 4
La vue est extra et la baignade dans le lac n’est qu’à quelques minutes