Un lieu magique perdu dans le massif des Bauges.
Le refuge est authentique, très propre et le gardien est très accueillant et arrangeant.
Nous avons très bien déjeuné (crozets au fromage et saucisse). Prix très correct.
Je recommande vivement l'expérience.
Fermé en plein été, soit le 23 aout et meme pas de possibilité de profiter du refuge en gestion libre. C'est le seul hébergement au creux de lachat et nous avons du modifier notre itinéraire. C'est assez deplorable je trouve, on est loin du principe meme du refuge!
Nous avons passé un séjour inoubliable dans ce beau chalet de montagne. Situé au milieu d'un écrin de verdure encore préservé, à proximité d'un petit village authentique, tout n'est que calme et volupté. Un véritable havre de paix pour se retrouver en famille tout simplement ou fêter ensemble un évènement.
Marylou
Arrivés le 23 juillet vers 16h00 pour boire un verre et prendre un petit goûter , nous sommes reçus sur le pas de la porte , désolés nous fermons pour faire le ménage de la salle et des chambres , merci de votre compréhension . Désolés madame à l'heure où tout les professionnels du tourisme se plaignent du manque de fréquentation , nous ne comprenons pas.
Un bâtiment authentique de la Lozère qui a gardé tout son charme d'antan (photos souvenirs au mur) auquel ont été ajoutés des gîtes qui s'intègrent parfaitement au paysage..de superbes balades à faire et, si la neige est là, un point de départ pour des randonnées d'hiver. Accueil top..