C'était ma première expérience en refuge en famille et nous avons été déçus.
Il n'y a aucun contact chaleureux avec les hôtesses, nous avions l'impression de les déranger...
Il faisait froid au refuge, elles n'ont pas pris la peine de remettre du bois pour nous réchauffer.
Le repas était limite : du riz trop cuit, les lentilles corails étaient fades...
Le pique-nique du lendemain reste à désirer aussi...
Si vous n'êtes pas trop exigeants et pas un gros mangeur alors cela devrait vous convenir.
Je ne vous le conseille pas, heureusement que le paysage était là pour rattraper le coup.
Après avoir fait la rando val d allos a l Estrop sommes arrivés au refuge où nous avons bu un verre pour fêter notre succès
Avons donc vu la propriétaire qui nous rien signaler je suis allée pour me rendre aux toilettes et je me suis retrouvée nez à nez avec son berger allemand qui m à saute dessus j ai donc fait une chute de quelques mètres
J ai donc été transporter par hélicoptère à Digne
Je me retrouve donc avec le coude cassée et j’en ai pour 45 jours d immobilisation
Je trouve cela inadmissible d accueillir les gens avec un chien qui avait déjà failli attaquer une autre personne la semaine précédente….
Je ne remettrais jamais les pieds dans ce refuge et je le déconseille à mon entourage
Très très bien. Franck et son équipe sont très accueillants. Sourire de tout le monde, génépi à la fin du dîner et heure du réveil adaptée à notre randonnée du lendemain à 5h.
Difficile de noter autrement qu'en mettant 5 étoiles!
Vous cherchez du dépaysement sans être dérangé par les voisins? Pas besoin de quitter la France!
Le Cantal et les burons de la Tagadure vous attendent.
Le site possède tout simplement un emplacement exceptionnel...
Le lieu et les équipements conviennent parfaitement dans le cadre d'un séminaire professionnel agrémenté de moments de travail en équipe (pas trop non plus...), de détentes autour d'une randonnée, d'un bon repas préparé à la plancha suivi d'une séance de détente dans le bain nordique sous un ciel étoilé que seul le Cantal sait réserver à ses invités!
Merci à nos hôtes, Martine et Daniel, pour leur accueil chaleureux et pour avoir restaurer avec goût ces burons vestiges d'une activité agricole montagnarde autrefois très présente.
On ne peut que leur souhaiter pleine réussite pour la suite!
L équipe de la station est très bien et à l'écoute. Les chalets sont très bien équipé mais celui qui nous à été loué était très mais vraiment très sale. Clic clac avec des tâches de je ne sais pas comment ont arrive à faire ce genre de taches. Vaisselles limite propre et salle d'eau dégueu. Cheveux, poils partout. Dommage car l'endroit est magique
Un moment passé au milieu de la nature. Complètement dépaysant : une bouffée d'oxygène. Le chalet est magnifique et les personnes qui nous ont accueillies sont formidables. Je recommande vivement.
Très joli cadre pour ce refuge. Le repas fut bon, l'accueil sympa mais militaire (se comprend car le refuge accueil beaucoup de monde). Les dortoirs sont blindés = zéro intimité (15 pers. dans le dortoir).
Accueil sympathique et refuge accueillant, la baignade dans le lac située un peu au dessus est recommandé même en cas de brouillard! Une charmante gardienne de refuge avec un beau sourire que l'on devine sous le masque ;) une bonne étape sur le tour des Perics !
Hébergé à la Fruitière dans le cadre d'un stage Trail en Queyras, l'excellente accueil de la nouvelle propriétaire a favorisé la convivialité entre randonneurs, vététistes... Les repas et pique-niques sont réalisés avec les produits locaux. Ils sont savoureux, généreux et adaptés à la pratique sportive. Un gîte idéalement situé, dans un havre de paix, avec une vue imprenable sur le Queyras !