For-mi-dable !!!
Une équipe exceptionnelle qui a enchanté notre séjour. Cadre, accueil, cuisine, service, tout y est et plus encore. Un 5 étoiles coupé du monde qui pourrait étonner plus d'une hostellerie
huppée. Déconnexion garantie. Vous serez séduits à plus d'un titre. À voir et revoir absolument.
Refuge catastrophique l’eau de la douche est à la même température que la cascade à quelque mètre du refuge. Les dortoirs sont horribles, les matelas sont troué. Le maître du refuge nous dit qu’il n’y a pas de wifi alors qu’il ne veut juste pas donné le mot de passe. Le repas du soir n’est bon qu’à servir au bétail, puis le repas du matin chaque biscotte et compté et nous n’avons pas le droit de nous resservir. Enfin le prix ne vaut pas du tout. Au nouveaux je ne vous conseille pas du tout ce refuge car c’est une arnaque pour le prix. Bref c’est dommage d’avoir un refuge aussi sale malgré une magnifique randonnée et de paysage grandiose.
Refuge tenu par un jeune couple de gardiens, accueil chaleureux, pâtes au pesto rouge maison excellent et situation exceptionnelle, le lieu est magique.
Ouvert de mai à mi octobre.
Merci Olivier pour l'accueil, la soupe d'orties, le risotto aux champignons, la tarte aux épinards, le gâteau framboises et myrtilles, les confitures, Tout est fait maison. Merci beaucoup d'être là 🙏🏃♀️🏃♂️🚶♀️
Nous commencerons par dire qu’il y a eut changement de propriétaire récemment.
En vacances en cette fin d’année, nous avons eu l’occasion de nous arrêter au bar de l’établissement pour une pause de fin de balade. Accueil minimaliste mais tellement chaleureux que nous y avons souper le lendemain avec un menu adapté à notre recherche de viande de l’Aubrac servie avec des frites maison : cuissons nickel !!! Serveur, cuisinier et le boss très souriants et agréables.
Un rapport qualité prix adapté alors que tout était fermé dans le coin !!!
Nous ne pouvons que recommander.
Accueil déplorable voire scandaleux. On a dû aller manger ailleurs. Malgré la beauté du spot, et la qualité du reste de la station, ça gâche tout. Les chambres sont propres mais sans plus. La déco style chalet savoyard n'a rien à voir avec la Lozère. Le petit déjeuner est style chaîne ibis. Des distributeurs de parfum synthétique dans tous les coins, attention allergies. Rien d'authentique. Il faut changer de gérant urgemment.
Très joli panorama. Hébergement en accord avec le cadre et l'environnement. Prix par personne plus que correct mais dommage qu'il n'y ait pas de différence de tarif entre dortoir avec salle de bain et toilettes communes et chambres avec salle de bains et toilettes individuelles. Excellente cuisinière aux fourneaux. Et si vous voulez savoir qui a posté cet avis écoutez le chanter en vidéo en tapant dans Google : youtube je suis fan de mes pieds.