Nous étions 13 adultes et 9 enfants, un gîte parfaitement adapté et très bien équipé : salle d’eau et wc dans presque toutes les chambres, une grande salle à manger, une grande terrasse hyper agréable, 3 grands frigos pour stocker boissons et provisions, des jeux, un billard, des livres pour se divertir, tout ça dans une région magnifique! Séjour à reprogrammer très vite! Merci aux propriétaires pour l’accueil !
Un accueil très sympa par le gardien du refuge, un très bon repas assez copieux, une bonne ambiance rustique et sans chichi. Le refuge est idéalement situé au milieu de la traversée des Bauges Annecy-Chambéry. Un petit plus: la vue sur le Mont Blanc depuis la terrace baignée de soleil le matin !
Nous avons passé trois jours ici, mangé une fois à l'auberge, menu simple mais bon. Rapidité du service qui nous a permis d'arriver à l'heure pour notre visite.
La tarte à la myrtille était délicieuse, dommage que les frites ne soient pas maison.
Nous recommandons cet endroit, en pleine nature, calme, propre, les chalets sont très bien aménagés, le confort est bon. Nous avons eu en plus un temps très hivernal offrant de magnifique paysages glacés !
Nous reviendrons.
L équipe de la station est très bien et à l'écoute. Les chalets sont très bien équipé mais celui qui nous à été loué était très mais vraiment très sale. Clic clac avec des tâches de je ne sais pas comment ont arrive à faire ce genre de taches. Vaisselles limite propre et salle d'eau dégueu. Cheveux, poils partout. Dommage car l'endroit est magique
Difficile de faire pire accueil.... Nous étions en demi-pension et sommes finalement allés manger à Grandrieu (dans un excellent restaurant d'ailleurs) face à l'accueil trop désagréable.
Véritablement les gérants devraient changer de métier, accueil et qualité du pdj (confiture industrielle. ..) indignes de cette belle Lozère.
Refuge bien situé et nous sommes très heureux d'y arriver après une bonne grimpette en arrivant d'Orlu.
Le site est parfait, loin de tout et donne sur un lac.
Les dortoirs sont confortables et la nourriture est bonne.
Il ne faut pas oublier que nous sommes dans un refuge et non un hôtel.