Lieu incroyable, propriétaires aux petits soins, une literie de qualité, une décoration discrète et de bon goût; tout est réuni pour se sentir chez soi et passer un agréable moment! Dépaysement garanti, réservez les yeux fermés!
C'est un endroit charmant et isolé, où vous trouverez une bonne cuisine, une atmosphère chaleureuse et une vue qui vous donnera des forces dès le matin, dès que vous sortirez de la tente. Vous pouvez également dormir au refuge !
Comment définir ce chalet...la perfection!!!
un lieu idéal en pleine montagne pour les amoureux de la nature et un accueil des plus remarquable.
Vraiment je recommande vivement pour toutes occasions parce que tous nos invités ont été époustouflés
Merci à la propriétaire Pascale qui fait tout pour le bien être des locataires.... et de bon conseil pour les prestataires.
Vivement une occasion qu'on y retourne
Arrivés le 23 juillet vers 16h00 pour boire un verre et prendre un petit goûter , nous sommes reçus sur le pas de la porte , désolés nous fermons pour faire le ménage de la salle et des chambres , merci de votre compréhension . Désolés madame à l'heure où tout les professionnels du tourisme se plaignent du manque de fréquentation , nous ne comprenons pas.
Super séjour dans cette auberge chaleureuse . Grande chambre (impeccable , très bonne literie) au calme. Salle de restaurant et salle commune agréable. Merci Francine et Stéphane pour votre accueil .
Un endroit génial à tous points de vue: cadre bucolique, chalets confortables et très bien équipés , personnel sympathique.
Allez y sans modération en famille ou entre amis.
Si l'endroit est magnifique et le repas très bon, je suis déçue de l'accueil hélas. J'ai été très surprise que l'on me refuse un jeu de société car "les jeux sont réservés aux gens qui dorment dans le refuge!" Etrange comme réponse surtout quand on consomme comme "les gens qui dorment dans le refuge". Je passe pour les jetons pour la douche qui sont également réservés "aux gens qui dorment dans le refuge"...bref, il y a des choses bien plus graves mais je tenais à souligner que je n'ai pas réellement perçu la dimension de " refuge " dans ce refuge , c'est dommage.