Merci Olivier pour l'accueil, la soupe d'orties, le risotto aux champignons, la tarte aux épinards, le gâteau framboises et myrtilles, les confitures, Tout est fait maison. Merci beaucoup d'être là 🙏🏃♀️🏃♂️🚶♀️
Une expérience merveilleuse
Pour une. Première fois en refuge je ne suis pas déçu de l’accueil mon parcours a été compliqué mais cela vaut le coup
Je recommande le hôte nous a mi à l’aise toute suite et le soir très bon moment avec tout le monde
Je recommande
Personnels très sympathiques. Prix des locations très raisonnables, un peu cher pour nos quatre pattes. Lieu reposant avec des paysages sauvages, géniaux sous la neige.
J'ai adoré, l'accueil, le lieu... c'est un petit coin de paradis hors du temps... le sourire, la sympathie, la joie... bref tous les ingrédients du bonheur... nous sommes arrivés sous le brouillard, on ne voyait rien et le matin nous avons eu la surprise de découvrir le site et le lever de soleil..
un spectacle inoubliable. Merci aux gardiens de ce lieu, d'être là pour nous accueillir si bien ;)
Découvert lors d'un tour du Queyras vtt, superbe gîte dans un joli petit village isolé, magnifique salon/véranda lumineux avec une vue extra, Florence est accueillante, sympa, connait bien son secteur, sa cuisine est délicieuse et copieuse....allez-y :-)
Bonjour.
Une très bonne nuit passée dans ce charmant refuge. Un très bon repas, tout comme le petit déjeuner. Une équipe au top, qui à joué le jeu pour l'anniversaire de ma fille en lui apportant une part avec sa bougie. Une super gardienne qui à bien su nous conseiller sur les randonnées envisagées. On se souvient toute notre vie des douches froides auxquelles on à survécu et qui ont su nous stimuler.
À bientôt sûrement.
Une étoile c'est déjà trop mais on ne peut pas en mettre zéro malheureusement....
Après 6h de marche nous voilà accueilli par un "désolé mais vous êtes en retard, même si vous vous êtes perdus vous n'aurez pas à manger, il me reste de la vieille soupe" !!
Un accueil des plus froid qui ne donne pas envie de s'aventurer dans ces Montagnes.