En saison, après 3H de marche et un dénivelé d'environ 1000m le hâvre de paix. très bon accueil, repas très bon et dortoirs confortables. Merci à olivier et son équipe.
Hors saison, le coin cuisine vous offre le confort nécessaire pour une nuit réparatrice. Si vous avez porté un peu de bois dans le sac, il y a un poêle. Il m' a permis de remonter la température de 1,4°C à 18.2°C un vrai luxe.
Merci Olivier pour l'accueil, la soupe d'orties, le risotto aux champignons, la tarte aux épinards, le gâteau framboises et myrtilles, les confitures, Tout est fait maison. Merci beaucoup d'être là 🙏🏃♀️🏃♂️🚶♀️
C'est un endroit charmant et isolé, où vous trouverez une bonne cuisine, une atmosphère chaleureuse et une vue qui vous donnera des forces dès le matin, dès que vous sortirez de la tente. Vous pouvez également dormir au refuge !
En vacances à 29 personnes, ce chalet présente tout le confort nécessaire. Les plus non négligeables: 2 Jacuzzis et un hammam. La cuisine professionnelle est hyper fonctionnelle et les salles communes très bien pensées. Je recommande à 100%
Nous avons fait le tour des glaciers en 4 jours et nous avons choisis le refuge de la dent Parrachée pour notre dernière nuit en bivouac (2 personnes avec dîner et petit déjeuner). L’accueil,la vue à couper le souffle, la qualité des repas servis, la propreté du refuge et l’enthousiasme inconditionnel du gardien valent largement les 200m de dénivelés supplémentaires pour y parvenir. Probablement le meilleur refuge de la Vanoise entière! Un grand merci!
Franck les 38 athlètes de haut niveau vous remercie pour la magnifique soirée passée avec vous a boire du génépi et a vous écouter. Cependant les bac +7-2+3 sont déçus de ne pas avoir vu l oeuf a deux jaunes. Nous avons heureusement réussi a gravir le plus haut sommet de votre vallée sans bouteilles d oxygène. On a hâte de vous retrouver cet hiver. Super expérience je recommande.
Accueil sympa. Bonne petite bouffe après une bonne marche. Panorama sur les plans d amont et d aval...top !
Et parfois atterrissage ou décollage d un hélicoptère...ça fait le show !
Je n'y suis allé que pour la ballade sur la piste bleue en raquettes. C'était magnifique par temps de neige. Couvert de neige épaisse, le paysage est paisible, magnifique et vaste.
Très joli cadre pour ce refuge. Le repas fut bon, l'accueil sympa mais militaire (se comprend car le refuge accueil beaucoup de monde). Les dortoirs sont blindés = zéro intimité (15 pers. dans le dortoir).