Impossible de monter . 2 enfants avec nous.
Un énorme chien au départ du chemin de la baisse de L’auriac. 3 autres très agressifs vers 1850. Pas de troupeaux gardé. Office du tourisme sans explications ni excuse. 15 ans de randonnées
Première fois profondément dessus.
Des chamois... Des alpages et un accueil chaleureux de refuge a l'arrivée. Un grand Merci pour ce moment. A un peu plus de trois heures de marche du parking, le refuge est idéal pour déjeuner... Passer un coup de fil pour prévenir le gardien.
Formidable séminaire dans un lieu propice et parfaitement prévu à cela. Lieu chaleureux, agréable et confortable, cadre génial et à proximité d endroits géniaux, bien aménagé, accueil extraordinaire et prestations proposées géniales.
Bref, ne pas aller chercher plus loin.
Refuge très confortable (petits dortoirs avec matelas et couvertures), super équipé (douches & toilettes) et très accueillant. La vue est magnifique, le repas assez complet (avec un petit digestif en prime) et l’ambiance très conviviale.
Un refuge très bien bien rénové bien situé à 2500m alt
une vue à couper le souffle
La Dent Parachée juste au dessus, le lac de génépi etc...
Sans oublier Frank le gardien du refuge un un vrai humoriste.
Refuge avec un accueil chaleureux, dynamique et efficace dans un site exceptionnel ! possibilité de bivouac... avec vue... et baignade au lac. Restauration de qualité (repas du midi et du soir, pique-nique), choix variés à la carte. Notre coup de cœur des vacances ! Bravo et bonne continuation
Un refuge à l'image de son gardien : top ! Il s'agit d'un refuge confortable, sans pour autant avoir perdu son âme. Et puis il y a Julien le gardien, authentique, accueillant et très sympathique ! Vous pouvez y aller les yeux fermés (mais pas trop quand même, sinon vous risqueriez de vous casser la pipe sur le GR7 ;) ).
Site magnifique et excellent accueil. L’équipe est au top, toujours disponible et aux petits oignons pour les 70 furieux de passage chaque jour. Le repas est copieux et excellent ainsi que le pique-nique. Et la bière qui porte bien son nom, « La bien méritée », est très bonne et servie avec le sourire, n’en déplaise aux aigris qui postent des avis anonymes et feraient mieux d’aller se faire servir dans les palaces sans âme de la Côte d’Azur plutôt que de venir polluer le bon air des Pyrénées…