Un accueil mémorable pour notre groupe de 14 randonneurs ! Un gîte d'étape comme on aimerait qu'il en existe encore pendant longtemps : une auberge située au pied de paysages magnifiques, une hôtesse adorable, des dortoirs charmants, et un dîner et petit-déjeuner que vous n'oublierez pas, surtout entre deux longues journées de marche :-)
Une nuit en pension complète. Prestation parfaite, la petite équipe en charge du refuge nous a comblés. Gentillesse et disponibilité, nous n'avons manqué de rien. Un grand merci !
Le top du top des refuges ! Les travaux effectués par le gardien ont optimisé les espaces. Une grosse capacité d'accueil et pourtant les couchages sont organisés de façon à ce que l'on ait un sentiment d'intimité. C'est vraiment agréable. Le refuge est lumineux, propre, douillet ! Le gardien et son équipe ont vraiment le sens de l'accueil, les soirées sont conviviales. Les plats sont copieux et nourrissant. Un refuge à découvrir à tout prix si vous cheminez sur le GR! Belle rando à vous😉
Refuge très propre et très bien équipé.
Bémol : les gardiens sont dans l'incapacité de transmettre les infos météo ce qui n'est pas très sécurisant. Dans notre cas, nous avions entendu la veille dans le précédent refuge qu'un gros orage se préparait ainsi nous avons demandé des précisions au gardien de la Dent Parrachée qui n'a rien pu nous dire. Nous sommes partis et avons pris l'orage en haut du col où il n'y a plus rien pour s'abriter.
Habituée des refuges (y compris dans des lieux bien plus reculés), j'ai toujours du mal à comprendre que ce refuge ne puisse transmettre les infos météo.
L'idéal pour se reposer. Il est nécessaire de prévoir que les commodités sont loin. Dans un état d'esprit de recul et de repos, ce n'est pas gênant. Les chalets sont supers.
Quel bonheur d'arriver au sommet ! Mais euh... un accueil un peu froid, que nous avons essayé de réchauffer avec un chocolat chaud à 3euro quand même ! Malheureusement son goût et son odeur me rappel mes premières tentative de cuisine plutôt que la montagne et ça magie. Règle de sécurité oblige. Nous ne pouvions prendre nos affaire à l'intérieur de la zone commune. Ce que nous comprenons en cas de haute influence, mais nous étions littéralement seul. Dans la zone commune oublié l'image clichés d'arriver au refuge et d'avoir un coins de feu pour se réchauffer. Carrelage froid. Malgré les photos magnifiques qui nous rappel la vie fulgurante que ce refuges à du avoir.
Je recommande par amour du sport mais pas pour l'accueil et la zone de récupération qu'on attend d'un refuge.
Très content d’avoir fait un détour du GR58 pour découvrir ce magnifique endroit !
Cuisine excellente, chambre reposante, accueil chaleureux, je recommande vivement.