Refuge tenu par un jeune couple de gardiens, accueil chaleureux, pâtes au pesto rouge maison excellent et situation exceptionnelle, le lieu est magique.
Ouvert de mai à mi octobre.
De jeunes gardiens de refuge super sympas et disponibles. Ils connaissent bien le coin. Super repas convivial. Le refuge est propre. Avec ma fille on a adoré et on reviendra.
Lieu très accueillant et conviviale ! Nous avons été super bien reçu et avons très bien mangé.
Les chevaux qui courent dans la vallée, le spectacle d'orages le soir, la petite marmotte au petit matin, nous avons été gâtés !!
Un bâtiment authentique de la Lozère qui a gardé tout son charme d'antan (photos souvenirs au mur) auquel ont été ajoutés des gîtes qui s'intègrent parfaitement au paysage..de superbes balades à faire et, si la neige est là, un point de départ pour des randonnées d'hiver. Accueil top..
groupe de 15 pour un week-end vtt et marche , accueil très moyen , menu a 26€ qui n'en valait pas plus de 10€ et encore , le vin au pichet n'en était que de loin .
vu les avis précédents , nous n'avons donc pas eu de chance il semblerait .
Nous avons séjourné deux nuits à la Fruitière du Queyras les 7 et 8 mai 2019.
Nous avons reçu un accueil très chaleureux de la part des propriétaires Florence et Christophe. L'ambiance y est familiale et conviviale, la cuisine de Christophe excellente et généreuse. Ils partagent les repas en compagnie de leurs hôtes.
Le lieu est splendide et très reposant.
Nous avons été enchantés de notre séjour et ne manquerons pas d'y retourner et de le recommander.
Nous y sommes allé car ils avaient une bonne note mais les propriétaires ont changé depuis les nouveaux sont sympa par contre la cuisine très moyenne ainsi que le pic nickel. Les dortoirs assez sommaire