Nous avons adoré cette halte au refuge où nous avons dormi en bivouac et profité d un très bon dîner au refuge. Le refuge est très agréable le cadre est superbe. Lisa, Hoel et Maelle, les gardiens de ce lieu sont aux petits oignons... A tous les randonneurs petits et grands qui aiment la beauté de la nature!!
Super accueil du gardien! Refuge parfait pour votre escale dans les bauges. A noter surtout une vue magnifique sur le mont Blanc depuis la terrasse, on ne s'en lasse pas on tombe amoureux! Rustique mais pas besoin de plus, c'etait parfait. Le gardien est à l'écoute et adorable. Nous y retournerons en hiver!
C'est un endroit agréable pour déjeuner. Nous n'avions plus d'eau, mais malheureusement, l'aubergiste n'en avait pas non plus pour nous. Mais pas d'inquiétude : il nous a indiqué une écurie dans la vallée, un peu plus loin, où nous pouvions nous approvisionner en eau. Il s'en est procuré lui-même. Le courant n'était plus fort, mais l'eau n'en était pas moins bonne !
L’accueil de Franck et de son équipe (Anne quand nous étions là) est aussi professionnel que chaleureux. Un souvenir qui restera associé aux très belles courses que nous avons faites dans ce beau massif.
Séjour inoubliable dans un lieu magique. Les burons de la Tagadure sont luxueux et en même temps chaleureux. Et que dire de cette vue sur ces magnifiques montagnes du Cantal ! Merci aux propriétaires Daniel et Martine pour votre simplicité et votre professionnalisme.
Très bon accueil, personnel disponible. Nous nous y sommes rendus pendant la période "Covid" fin février début mars, hélas pas de neige pour nous. Rien a redire pour l'équipement des logements. Je recommande.
Site magnifique et excellent accueil. L’équipe est au top, toujours disponible et aux petits oignons pour les 70 furieux de passage chaque jour. Le repas est copieux et excellent ainsi que le pique-nique. Et la bière qui porte bien son nom, « La bien méritée », est très bonne et servie avec le sourire, n’en déplaise aux aigris qui postent des avis anonymes et feraient mieux d’aller se faire servir dans les palaces sans âme de la Côte d’Azur plutôt que de venir polluer le bon air des Pyrénées…