C'est un endroit charmant et isolé, où vous trouverez une bonne cuisine, une atmosphère chaleureuse et une vue qui vous donnera des forces dès le matin, dès que vous sortirez de la tente. Vous pouvez également dormir au refuge !
Joli refuge, très belle vue. Par contre, déception quant au repas. Sets de table à usage unique, confiture industrielle, pain au lait idem. Ça manque de goût et de charme.
Et la quantité pour le petit déjeuner est vraiment très juste.
Le dortoir est chouette mais une patère ou deux serait un plus pour les affaires.
Gardien très sympa et plein de belles anecdotes.
Le top du top des refuges ! Les travaux effectués par le gardien ont optimisé les espaces. Une grosse capacité d'accueil et pourtant les couchages sont organisés de façon à ce que l'on ait un sentiment d'intimité. C'est vraiment agréable. Le refuge est lumineux, propre, douillet ! Le gardien et son équipe ont vraiment le sens de l'accueil, les soirées sont conviviales. Les plats sont copieux et nourrissant. Un refuge à découvrir à tout prix si vous cheminez sur le GR! Belle rando à vous😉
Super endroit pour se retrouver et skier en basse montagne lorsqu'il y a un peu de neige, sans aller trop loin. Dommage que le bar/resto d'en face soit fermé en pleine saison mais il est heureux que du côté des locations skis/luges, une salle soit mise à disposition des skieurs pour s'y retrouver autout d'un chocolat/thé/café machine moyennant quelques euros mais surtout des tables et des jeux pour s'y réchauffer lorsque le froid est trop saisissant pour le goûter. Nous avons apprécié retrouver ces souvenirs d'antan. Des chalets sont en location alentours.
Chalet spacieux et confortable situé à plus de 1450 m d altitude au coeur de la Margeride.
Très bel endroit surtout en Automne où les forêts se parent de couleurs qui rappellent celles que l on trouve au Canada durant l été indien.
Les champignons sont au rendez vous.
Le soir le poète à granulés un vrai plus pour retrouver rapidement une température idéale.
L accueil et sympa et les prix intéressants.
Un seul bémol pour les courses il faut se rendre à Grandrieu a une dizaine de kilomètres mieux vaut pas oublier le pain...
J y retournerai pourquoi pas en hiver où c est une station de ski de fond.
Très bel endroit.