Des chamois... Des alpages et un accueil chaleureux de refuge a l'arrivée. Un grand Merci pour ce moment. A un peu plus de trois heures de marche du parking, le refuge est idéal pour déjeuner... Passer un coup de fil pour prévenir le gardien.
En vacances à 29 personnes, ce chalet présente tout le confort nécessaire. Les plus non négligeables: 2 Jacuzzis et un hammam. La cuisine professionnelle est hyper fonctionnelle et les salles communes très bien pensées. Je recommande à 100%
Le refuge est très beau et plein de charme, son emplacement est idéal et surplombe les lacs. La nourriture y est simple mais copieuse. La salle commune est bien aménagée, le personnel est sympathique et arrangeant. Les douches sont chaudes ! Les espaces bivouac en tente autour du refuge sont nombreux.
Franck les 38 athlètes de haut niveau vous remercie pour la magnifique soirée passée avec vous a boire du génépi et a vous écouter. Cependant les bac +7-2+3 sont déçus de ne pas avoir vu l oeuf a deux jaunes. Nous avons heureusement réussi a gravir le plus haut sommet de votre vallée sans bouteilles d oxygène. On a hâte de vous retrouver cet hiver. Super expérience je recommande.
Quel bonheur d'arriver au sommet ! Mais euh... un accueil un peu froid, que nous avons essayé de réchauffer avec un chocolat chaud à 3euro quand même ! Malheureusement son goût et son odeur me rappel mes premières tentative de cuisine plutôt que la montagne et ça magie. Règle de sécurité oblige. Nous ne pouvions prendre nos affaire à l'intérieur de la zone commune. Ce que nous comprenons en cas de haute influence, mais nous étions littéralement seul. Dans la zone commune oublié l'image clichés d'arriver au refuge et d'avoir un coins de feu pour se réchauffer. Carrelage froid. Malgré les photos magnifiques qui nous rappel la vie fulgurante que ce refuges à du avoir.
Je recommande par amour du sport mais pas pour l'accueil et la zone de récupération qu'on attend d'un refuge.
Refuge bien situé et nous sommes très heureux d'y arriver après une bonne grimpette en arrivant d'Orlu.
Le site est parfait, loin de tout et donne sur un lac.
Les dortoirs sont confortables et la nourriture est bonne.
Il ne faut pas oublier que nous sommes dans un refuge et non un hôtel.