Nous étions 13 adultes et 9 enfants, un gîte parfaitement adapté et très bien équipé : salle d’eau et wc dans presque toutes les chambres, une grande salle à manger, une grande terrasse hyper agréable, 3 grands frigos pour stocker boissons et provisions, des jeux, un billard, des livres pour se divertir, tout ça dans une région magnifique! Séjour à reprogrammer très vite! Merci aux propriétaires pour l’accueil !
Un lieu magnifique, une équipe agréable, un repas à réchauffer les cœurs. À l'année prochaine sans problème et le plaisir de trouver d'autre randonneur avec qui partager les jeux de société.
Mille merci à bientôt
Cadre magnifique au pied de la tête de l'Estrop, accueil chaleureux et bon repas. Nous avons passé un agreable moment lors de notre passage pendant notre week end randonnée
Super accueil du gardien! Refuge parfait pour votre escale dans les bauges. A noter surtout une vue magnifique sur le mont Blanc depuis la terrasse, on ne s'en lasse pas on tombe amoureux! Rustique mais pas besoin de plus, c'etait parfait. Le gardien est à l'écoute et adorable. Nous y retournerons en hiver!
Nous avons fait le tour des glaciers en 4 jours et nous avons choisis le refuge de la dent Parrachée pour notre dernière nuit en bivouac (2 personnes avec dîner et petit déjeuner). L’accueil,la vue à couper le souffle, la qualité des repas servis, la propreté du refuge et l’enthousiasme inconditionnel du gardien valent largement les 200m de dénivelés supplémentaires pour y parvenir. Probablement le meilleur refuge de la Vanoise entière! Un grand merci!
Chalet spacieux et confortable situé à plus de 1450 m d altitude au coeur de la Margeride.
Très bel endroit surtout en Automne où les forêts se parent de couleurs qui rappellent celles que l on trouve au Canada durant l été indien.
Les champignons sont au rendez vous.
Le soir le poète à granulés un vrai plus pour retrouver rapidement une température idéale.
L accueil et sympa et les prix intéressants.
Un seul bémol pour les courses il faut se rendre à Grandrieu a une dizaine de kilomètres mieux vaut pas oublier le pain...
J y retournerai pourquoi pas en hiver où c est une station de ski de fond.
Très bel endroit.