Impossible de monter . 2 enfants avec nous.
Un énorme chien au départ du chemin de la baisse de L’auriac. 3 autres très agressifs vers 1850. Pas de troupeaux gardé. Office du tourisme sans explications ni excuse. 15 ans de randonnées
Première fois profondément dessus.
Très beau chalet, bel endroit nous y avons passé une tres bonne semaine entre amis. La cuisine est très bien équipée, le gîte est reparti en plusieurs "salons" qui rend le séjour agréable même à plusieurs familles. En revanche j'enlève une étoile, car j'ai toujours du mal avec des gîtes où la liste des choses interdites est si longue... De plus, aucun endroit où déposer des vélos (ou skis) et on se prend une réflexion quand on les rentre. La présence permanente du propriétaire ainsi que ses commentaires a été pour moi intrusive.
Ns avons fait le tour des glaciers de la vanoises et eu l'occasion de faire plusieurs refuges. Ce refuge est le meilleur de tous les 5 .
Dortoir nickel
Sanitaire ultra propre.
Le repas et le petit dej délicieux
Sans oublier le gardien et sa troupe toujours au top.
Au plaisir de revenir
Très bon accueil hôtes bienveillants,
Merci à Martine et Daniel.
Lieu exceptionnel, magique.
Quatre générations pour un WE en famille, tous ravis du séjour.
Nous commencerons par dire qu’il y a eut changement de propriétaire récemment.
En vacances en cette fin d’année, nous avons eu l’occasion de nous arrêter au bar de l’établissement pour une pause de fin de balade. Accueil minimaliste mais tellement chaleureux que nous y avons souper le lendemain avec un menu adapté à notre recherche de viande de l’Aubrac servie avec des frites maison : cuissons nickel !!! Serveur, cuisinier et le boss très souriants et agréables.
Un rapport qualité prix adapté alors que tout était fermé dans le coin !!!
Nous ne pouvons que recommander.
Je ne vais pas parler des logements car, nous n'avons fait que de manger au restaurant.
Pour commencer c'est comestible aucun problème à ce niveau-là, mais il ne faut pas confondre une salade de gésier et une poêlée de lardons et gésiers... frites surgelées insipides et pommes de terres pas cuites, hamburger semble-t-il maison très bon à contrario.
Quand a l'accueil, le tutoiement radical du patron est malaisant et si l'erreur est humaine une erreur de commande est forcément commise par le client.
Pour finir les tarifs sont exorbitant pour un restaurant de Lozère.
bonjour,
vous avez un terrain de jeux magnifique , pour nous le plus bel endroit de la Margeride avec le lac de Charpal.équipe très sympathique , logement parfait.
la barraque des bouviers un jour , la barraque des bouviers pour toujours.
ne changer rien , simplicité , authenticité . pour nous les gens des villes , c'est un vrai retour a l'essentiel.
encore merci pour votre accueil.
Deuxième été oú nous avons passé deux jours au refuge d'En Beys.
Nous sommes en itinérance mais passons une journée de repos et de baignade au refuge avant la descente qui marque la fin de nôtre périple.
L'accueil est chaleureux, l'ambiance conviviale. Sylvain et Julien attentifs au bien être des randonneurs, un bonheur d'échanger avec eux.
MERCI pour cela.
A ne pas manquer, la Bien Méritée.
Toujours une belle expérience pour ce refuge situé dans un site exceptionnel. Les gardiens, Sylvain et Julien sont au top. On mange bien, on rigole bien, on randonne bien 😁