Un lieu magique perdu dans le massif des Bauges.
Le refuge est authentique, très propre et le gardien est très accueillant et arrangeant.
Nous avons très bien déjeuné (crozets au fromage et saucisse). Prix très correct.
Je recommande vivement l'expérience.
Jolie chambre, propre et bien agencé. Un repas bon et tarif correct. Une patronne au caractère bien trempé avec qui on a eu un bon feeling. On conseille cette adresse
Très bon refuge situé à merveille. Les hôtes sont hyper accueillants et super sympas que ce soit Sylvain, Julien ou Coralie. Nous avons pu sympathiser avec eux. Le refuge est entretenu à merveille, les dortoirs propres et confortable et les plats cuisinés (et la bière locale) sont très bons. Cela fait notre 2eme séjour ici: nous y reviendrons et continuerons de conseiller cette étape.
Gîte bien situé, beaucoup de départs en rando ou en VTT à proximité. Cadre charmant, au calme et dépaysant. Repas du soir copieux et savoureux.
La propriétaire du gîte est un peu psychorigide sur les heures de prises de repas. Ce manque de souplesse est regrettable.
Accueil on ne peut plus sympathique de Florence et Christophe. Vue splendide sur les sommets environnants de la véranda du gîte où il fait bon s'installer quelque soit le climat. Si on ajoute les recettes délicieuses que Christophe s'évertue à varier tous les soirs....pourquoi ne pas prolonger le séjour ?....ce que j'ai fait.
Hébergé à la Fruitière dans le cadre d'un stage Trail en Queyras, l'excellente accueil de la nouvelle propriétaire a favorisé la convivialité entre randonneurs, vététistes... Les repas et pique-niques sont réalisés avec les produits locaux. Ils sont savoureux, généreux et adaptés à la pratique sportive. Un gîte idéalement situé, dans un havre de paix, avec une vue imprenable sur le Queyras !
Découvert lors d'un tour du Queyras vtt, superbe gîte dans un joli petit village isolé, magnifique salon/véranda lumineux avec une vue extra, Florence est accueillante, sympa, connait bien son secteur, sa cuisine est délicieuse et copieuse....allez-y :-)