Très bon accueil dans ce refuge, les repas du midi comme du soir sont excellents et les gardiennes sont à votre écoute pour répondre aux questions.
Contrairement à ce que j'ai lu dans les avis précédents il n'y a pas (plus) de berger allemand au refuge, les seuls chiens qui peuvent être présents aux alentours sont les chiens des bergers (dont aucun Patou / chien de protection)
Je reviendrai avec plaisir !
Cabane située dans un endroit idyllique et en assez bon état pour y passer la nuit. Cheminée (pas de bois !), sol assez propre et eau au bord. Et un bon abri en cas de mauvais temps dans la vallée de Siscar. Attention enfin au nom de la cabane : la Vall de Vésines est en face et lointaine, mais les cartes IGN lui donnent (étrangement) ce nom dans cette cabane.
UN CHALET MAGNIFIQUE, UN LIEU IDYLLIQUE, UNE PROPRIETAIRE SOLAIRE .... DU BONHEUR A L'ETAT PUR.
IL FAUT S'Y RENDRE POUR COMPRENDRE......
NOUS REVIENDRONS C'EST CERTAIN ! UN GRAND MERCI POUR TOUT !
Deuxième séjour chez Frank, inoubliable! Une parenthèse de rires et de générosité en altitude, dans un lieu magique façonné à son image. Gouaille au rdvs, sans oublier les points météos quotidiens et le génépi! À consommer sans modération
Montés au refuge lors d'une randonnée au départ du parking de fanguil.
Départ en douceur puis passé le plateau d'en jasse la montée ce fait plus raide mais régulière, un peu de forêt et beaucoup de rhododendrons, en fleurs à cette saison c'est magnifique.
Très bon accueil au refuge et très bien mangé. Service rapide et convivial. Nous n'avions pas réservé.
Deuxième été oú nous avons passé deux jours au refuge d'En Beys.
Nous sommes en itinérance mais passons une journée de repos et de baignade au refuge avant la descente qui marque la fin de nôtre périple.
L'accueil est chaleureux, l'ambiance conviviale. Sylvain et Julien attentifs au bien être des randonneurs, un bonheur d'échanger avec eux.
MERCI pour cela.
A ne pas manquer, la Bien Méritée.