Je n'y suis allé que pour la ballade sur la piste bleue en raquettes. C'était magnifique par temps de neige. Couvert de neige épaisse, le paysage est paisible, magnifique et vaste.
Un bâtiment authentique de la Lozère qui a gardé tout son charme d'antan (photos souvenirs au mur) auquel ont été ajoutés des gîtes qui s'intègrent parfaitement au paysage..de superbes balades à faire et, si la neige est là, un point de départ pour des randonnées d'hiver. Accueil top..
J'ai adoré, l'accueil, le lieu... c'est un petit coin de paradis hors du temps... le sourire, la sympathie, la joie... bref tous les ingrédients du bonheur... nous sommes arrivés sous le brouillard, on ne voyait rien et le matin nous avons eu la surprise de découvrir le site et le lever de soleil..
un spectacle inoubliable. Merci aux gardiens de ce lieu, d'être là pour nous accueillir si bien ;)
Rien à dire, d'année en année je reviens à En Beys pour le site, au top et toujours pas épuisé, et l'accueil au refuge. Lieu parfait pour initier les béotiens à l'ambiance "montagne et refuge". On y est bien accueilli, on y mange bien, on y dort bien. Et la bière est bonne. Et les paysages fantastiques. Que demander de plus ?
Super accueil et gîte tout mignon avec belle vue depuis la véranda.
Cuisine extra, en dessert une pana cotta citron délicieuse... Merci un bon moment !
Séjour vraiment très agréable à la Fruitière. En plus d'être serviable et accueillant, Christophe propose une cuisine de qualité avec des produits locaux !
A très vite pour cet hiver !
Quel accueil exécrable !! On se demande comment la FFCAM peut laisser une dame pareil gérer ce refuge. Elle aurait un commerce dans la vallée, ça durerait pas 2 mois !!!!........