Voilà un refuge très montagne sans chichi, ouvert quasi à plein temps sur l annee le midi. Gardien très sympa et conciliant. Cuisine simple et délicieuse.
Le refuge est très beau et plein de charme, son emplacement est idéal et surplombe les lacs. La nourriture y est simple mais copieuse. La salle commune est bien aménagée, le personnel est sympathique et arrangeant. Les douches sont chaudes ! Les espaces bivouac en tente autour du refuge sont nombreux.
Nous commencerons par dire qu’il y a eut changement de propriétaire récemment.
En vacances en cette fin d’année, nous avons eu l’occasion de nous arrêter au bar de l’établissement pour une pause de fin de balade. Accueil minimaliste mais tellement chaleureux que nous y avons souper le lendemain avec un menu adapté à notre recherche de viande de l’Aubrac servie avec des frites maison : cuissons nickel !!! Serveur, cuisinier et le boss très souriants et agréables.
Un rapport qualité prix adapté alors que tout était fermé dans le coin !!!
Nous ne pouvons que recommander.
Refuge confortable, nombreux services, accueil agréable, bonne bière, baignade au petit lac, isards qui se baladent le soir… top !
Néanmoins nous avons été déçus par le dîner végétarien (le soja, c’est pas vraiment fait pour les montagnards) et le petit déjeuner (rien de salé, muesli croquant très sucré), peu rassasiants quelle que soit la quantité.
Un avant goût du paradis !
Entre « Furfande », le « Queyron » et Les « moulins » ; une parcelle de bonheur. Le sourire de la nouvelle propriétaire, le plaisir d’une bière d’après randonnée. Une vue sur les « Maisons » petit hameau qui surplombe la « cassière ».
À faire et refaire, pour une nuit, un jour ou une semaine… vivement la retraite !
Excellent gîte d'étape qui donne envie d'y séjourner plus longtemps, accueil chaleureux, cuisine délicieuse. Si je retourne un jour dans le Queyras sans aucun doute j'y retournerai !
Beau refuge très bon Acceuil et très propre.
nous avions la chance d’être dans un dortoir de 4
La vue est extra et la baignade dans le lac n’est qu’à quelques minutes