On y retourne régulièrement. L'accueil est top ! Les personnes ont un grand sens de l'hospitalité et on se sent tellement bien "Chez Baptiste" qu'on a envie d'y retourner.
Nous étions un groupe de 7 personnes. Nous avons dormi dans la yourte montée à côté du refuge. Trop bien.
Les hôtesses sont accueillantes et adorables . les repas formidables vu l'endroit.
C EST UN REFUGE.
Cadre magnifique.
Nous le conseillons à tous les marcheurs aguerris.
Une nuit en pension complète. Prestation parfaite, la petite équipe en charge du refuge nous a comblés. Gentillesse et disponibilité, nous n'avons manqué de rien. Un grand merci !
Beau chalet pour groupe bien équipé. Beaux extérieurs même si pas très grand. Il manque des placards de rangement ds certaines chambres. Vidéosurveillance en extérieur. Et gestionnaire voire équipe de ménage d un autre chalet qui passent sans prévenir. Impression d être surveillés pas très agréable.
Que dire si ce n'est que l'endroit est exceptionnel, au calme, convivial et chaleureux, confortable mais pas ostentatoire, super équipé pour se détendre ou faire la fête et avec un accueil aux petits oignons.
Notre 3ème fois et toujours le même plaisir.
Des chalets bien agencés. Un site calme et reposant. Des supers ballades à réaliser. Dommage que nous y soyons allés en période de chasse. L'auberge juste à l'entrée du site propose des menus extraordinaires et pas chers. Je recommande vivement. Je pense qu'on y retournera.
Venue en famille prendre des boissons chaudes.
Le seul bémol est la place dans le bar, seulement 2 tables et quelques tabourets.
Vin chaud et chocolat très bons.
super gite ,
j ai organisé une sortie vélo avec une 15 personnes, nous avons été très bien accueillis .
le repas préparé avec des produits locaux tout simplement délicieux.
lever de soleil magnifique.
lieux très calme .
à refaire.
Un avant goût du paradis !
Entre « Furfande », le « Queyron » et Les « moulins » ; une parcelle de bonheur. Le sourire de la nouvelle propriétaire, le plaisir d’une bière d’après randonnée. Une vue sur les « Maisons » petit hameau qui surplombe la « cassière ».
À faire et refaire, pour une nuit, un jour ou une semaine… vivement la retraite !