Nous étions un groupe de 7 personnes. Nous avons dormi dans la yourte montée à côté du refuge. Trop bien.
Les hôtesses sont accueillantes et adorables . les repas formidables vu l'endroit.
C EST UN REFUGE.
Cadre magnifique.
Nous le conseillons à tous les marcheurs aguerris.
Merci Olivier pour l'accueil, la soupe d'orties, le risotto aux champignons, la tarte aux épinards, le gâteau framboises et myrtilles, les confitures, Tout est fait maison. Merci beaucoup d'être là 🙏🏃♀️🏃♂️🚶♀️
Fermé en plein été, soit le 23 aout et meme pas de possibilité de profiter du refuge en gestion libre. C'est le seul hébergement au creux de lachat et nous avons du modifier notre itinéraire. C'est assez deplorable je trouve, on est loin du principe meme du refuge!
Petit refuge de montagne avec gérant sympathique, demi-pension à prix abordable. Dortoirs, pas de douches, ni d'eau courante. Ambiance chaleureuse et magnifiquement situé en montagne.
Nous avons fait le tour des glaciers en 4 jours et nous avons choisis le refuge de la dent Parrachée pour notre dernière nuit en bivouac (2 personnes avec dîner et petit déjeuner). L’accueil,la vue à couper le souffle, la qualité des repas servis, la propreté du refuge et l’enthousiasme inconditionnel du gardien valent largement les 200m de dénivelés supplémentaires pour y parvenir. Probablement le meilleur refuge de la Vanoise entière! Un grand merci!
Personnel très accueillant et sympa.
Super cadre et vue (petite photo pour illustrer, le matin).
Petit bémol au niveau de la nourriture qui n'était pas top (tout en restant mangeable).
Ce refuge est magnifique mais pas que...
La vue y est magnifique mais pas que...
C'est un départ idéal pour maintes balades: Parrachée, Laby, Genepis mais pas que....
Monsieur le gérant y cultive un esprit nontagnard accueillant et sympathique
Bref, incpntournable !
Très bon accueil hôtes bienveillants,
Merci à Martine et Daniel.
Lieu exceptionnel, magique.
Quatre générations pour un WE en famille, tous ravis du séjour.
Très joli cadre pour ce refuge. Le repas fut bon, l'accueil sympa mais militaire (se comprend car le refuge accueil beaucoup de monde). Les dortoirs sont blindés = zéro intimité (15 pers. dans le dortoir).
Arrivés épuisés par temps de brouillard le soir ver 18h au refuge, nous demandons au cas où, même si nous avions tout prévu, s'il y a moyen de manger un truc chaud. Que ce qu'on c'est pris comme engueulade.. un simple "non desolé il fallait reserver" aurait suffi. On a du trouver nous même ou poser nos tentes sans rien voir aux alentours. Apres avoir entendu d'autres personnes subir le même sort que nous pour un verre un peu tard, nous nous sommes couchés. Le matin des personnes sont même venu se plaindre de leurs accueils. Sinon le refuge a l'air pas mal. Et les bières sont plutôt bonnes.