Un accueil mémorable pour notre groupe de 14 randonneurs ! Un gîte d'étape comme on aimerait qu'il en existe encore pendant longtemps : une auberge située au pied de paysages magnifiques, une hôtesse adorable, des dortoirs charmants, et un dîner et petit-déjeuner que vous n'oublierez pas, surtout entre deux longues journées de marche :-)
Très bel accueil de Hoël et Lisa, qui sont extrêmement sympathiques !
On sent que tout est fait pour satisfaire les randonneurs et les sportifs qui passent par ce refuge, avec les moyens du bord.
Environnement magnifique avec les torrents et la faune et la flore qui entourent le refuge.
Les repas sont bons et généreux (soupe d'orties miam !). Petit clin d'œil pour le bonus de fin de repas préparé par Hoël... ^^
À une prochaine fois sans hésiter si l'occasion se présente !
Super lieu pour événements de groupes. Par contre il faudrait revoir les horaires de veille les jaccuzis et hamam (21h-9h) car c'est trop tôt dans la soirée
Quelle rénovation, un cadre idyllique, une faune de proximité (bouquetin et marmotte vus sur le trajet)...
Un accueil sympathique, un confort agréable...
Nous y étions pour de l'alpinisme, la demi pension est à un prix très correct et les repas copieux...
Super endroit pour se retrouver et skier en basse montagne lorsqu'il y a un peu de neige, sans aller trop loin. Dommage que le bar/resto d'en face soit fermé en pleine saison mais il est heureux que du côté des locations skis/luges, une salle soit mise à disposition des skieurs pour s'y retrouver autout d'un chocolat/thé/café machine moyennant quelques euros mais surtout des tables et des jeux pour s'y réchauffer lorsque le froid est trop saisissant pour le goûter. Nous avons apprécié retrouver ces souvenirs d'antan. Des chalets sont en location alentours.