Nous avons passé le week end du 19-20 décembre au refuge avec les enfants
La disponibilité et l'humour des deux gardiens ont rendu ce Week-end mémorable!
Merci Laurent et Antoine pour le repas aussi goutu que copieux et votre calme face nos six enfants!
Lou, ma fille, 6 ans: "Papa, le chalet c'est ce que je préfère dans la vie!"
Merci donc,
Sylvain et Marie-Soleil
Difficile de noter autrement qu'en mettant 5 étoiles!
Vous cherchez du dépaysement sans être dérangé par les voisins? Pas besoin de quitter la France!
Le Cantal et les burons de la Tagadure vous attendent.
Le site possède tout simplement un emplacement exceptionnel...
Le lieu et les équipements conviennent parfaitement dans le cadre d'un séminaire professionnel agrémenté de moments de travail en équipe (pas trop non plus...), de détentes autour d'une randonnée, d'un bon repas préparé à la plancha suivi d'une séance de détente dans le bain nordique sous un ciel étoilé que seul le Cantal sait réserver à ses invités!
Merci à nos hôtes, Martine et Daniel, pour leur accueil chaleureux et pour avoir restaurer avec goût ces burons vestiges d'une activité agricole montagnarde autrefois très présente.
On ne peut que leur souhaiter pleine réussite pour la suite!
Je n'y suis allé que pour la ballade sur la piste bleue en raquettes. C'était magnifique par temps de neige. Couvert de neige épaisse, le paysage est paisible, magnifique et vaste.
Accueil déplorable voire scandaleux. On a dû aller manger ailleurs. Malgré la beauté du spot, et la qualité du reste de la station, ça gâche tout. Les chambres sont propres mais sans plus. La déco style chalet savoyard n'a rien à voir avec la Lozère. Le petit déjeuner est style chaîne ibis. Des distributeurs de parfum synthétique dans tous les coins, attention allergies. Rien d'authentique. Il faut changer de gérant urgemment.