Cadre magnifique au pied de la tête de l'Estrop, accueil chaleureux et bon repas. Nous avons passé un agreable moment lors de notre passage pendant notre week end randonnée
Sympathique gîte d’étape à Villargaudin, petit hameau d’Arvieux. Joli bâtiment avec une véranda et un petit jardin, cuisine maison savoureuse et généreuse, bon petit-déjeuner, fait de produits locaux. Dortoirs simples mais joliment aménagés et bien tenus, à l’image du lieu. Accueil charmant des deux hôtesses
L'endroit idéal pour se ressourcer dans une nature époustouflante de beauté. Un gîte chaleureux, lumineux et très propre. L'accueil de Christophe juste parfait, un cuisinier hors pair et un hôte plein d'humanité font d'un séjour à la Fruitière du Queyras un moment magique. Merci !
Excellent gîte d'étape qui donne envie d'y séjourner plus longtemps, accueil chaleureux, cuisine délicieuse. Si je retourne un jour dans le Queyras sans aucun doute j'y retournerai !
Le cadre est splendide mais malheureusement on y est très mal accueilli. La gérante est très désagréable et fermée avec l'ensemble des randonneurs (petits et grands). Il est impossible de poser un question (même banale) ou de demander un renseignement sans se faire envoyer balader. ABSOLUMENT tout est compliqué même le règlement.
L'accueil et la bienveillance étant la base d'un refuge il est important de signaler le comportement de cette gérante et de passer votre chemin si vous souhaitez passer un moment convivial.
A noter également que vous êtes placés à table et que vous avez intérêt à respecter le placement et que les chèques vacances sont soit disant acceptés mais seulement pour environ 1/4 de la somme.