Merci Lisa et Hoel pour ce très sympathique accueil. Vous nous avez regalé avec la soupe aux orties, les lasagnes aux épinards sauvages parsemées de fleurs de montagne et le pique nique original. Vous êtes des amoureux de la montagne et nous avons apprécié d échanger avec vous. Vous êtes un lieu incontournable dans le Haut Verdon. Nous vous souhaitons une très belle saison.
Joli refuge, très belle vue. Par contre, déception quant au repas. Sets de table à usage unique, confiture industrielle, pain au lait idem. Ça manque de goût et de charme.
Et la quantité pour le petit déjeuner est vraiment très juste.
Le dortoir est chouette mais une patère ou deux serait un plus pour les affaires.
Gardien très sympa et plein de belles anecdotes.
Pour ma première expérience en refuge j’ai été ravi!
Refuge tout confort (douche chaude, WC à l’intérieur, et même un SAUNA 🧖♂️ !?!)
(Faudra juste penser à réparer la barre de pole dance)
Un grand merci à toute l’équipe; Anne, Lorraine et Franck pour leur accueil et leur bonne humeur !
On ne savait pas d’où on venait, on ne savait pas où on allait, mais on était content d’être là !
Des chalets bien agencés. Un site calme et reposant. Des supers ballades à réaliser. Dommage que nous y soyons allés en période de chasse. L'auberge juste à l'entrée du site propose des menus extraordinaires et pas chers. Je recommande vivement. Je pense qu'on y retournera.
L’accueil de Florence pour notre groupe de VTTistes fût aussi attentionné que le cadre du gîte est somptueux. La véranda permet de profiter agréablement des livres et revues mis à disposition. Le dortoir collectif sous la charpente possède beaucoup de charme. Le dîner et le petit déjeuner sont copieux et composés de produits de qualité. On se sent particulièrement bien à la Fruitière. Une adresse à conserver !
Très bel endroit
Vue magnifique
Gîte agréable
Florence cuisine divinement bien
Son petit déjeuner est rudimentaire malgré un véritable savoir faire
Florence est tendue… et même désagréable…
Nous avons quitté après une nuit! Malgré une réservation de 5 nuits.
Détend toi Florence !
Très dessus... On a pris la demi pension et on avait l'impression de déranger la gardienne Béatrice. Extrêmement désinvolte. Repas minable (soupe en brique + purée mousline et une saucisse pour 17€ x 2 pers). Mon conseil : passez votre chemin.