Un agréable séjour au cœur du massif des Vosges. Le gite notre dame est idéal pour des vacances entre amis ou en famille.
Accueil très sympathique de la part du propriétaire.
Bon rapport qualité prix.
Je recommande vivement!
Fermé en plein été, soit le 23 aout et meme pas de possibilité de profiter du refuge en gestion libre. C'est le seul hébergement au creux de lachat et nous avons du modifier notre itinéraire. C'est assez deplorable je trouve, on est loin du principe meme du refuge!
En vacances à 29 personnes, ce chalet présente tout le confort nécessaire. Les plus non négligeables: 2 Jacuzzis et un hammam. La cuisine professionnelle est hyper fonctionnelle et les salles communes très bien pensées. Je recommande à 100%
Le top du top des refuges ! Les travaux effectués par le gardien ont optimisé les espaces. Une grosse capacité d'accueil et pourtant les couchages sont organisés de façon à ce que l'on ait un sentiment d'intimité. C'est vraiment agréable. Le refuge est lumineux, propre, douillet ! Le gardien et son équipe ont vraiment le sens de l'accueil, les soirées sont conviviales. Les plats sont copieux et nourrissant. Un refuge à découvrir à tout prix si vous cheminez sur le GR! Belle rando à vous😉
Bonne ambiance !
Bien sûr quand le refuge est complet environ 70 couchages...il.manque de sièges sur la terrasse !! Dommage pas super agréable après la rando de rester planter debout dehors ! Il vous faudra rentrer vous allonger ou vous rendre au refectoire
Le refuge est très bien mais c’est surtout l’équipe super accueillante, sympathique, dynamique, qui fait la différence. Nous avons passé un très bon moment, de ceux qui donnent envie de randonner plus souvent.
Accueil sympathique et refuge accueillant, la baignade dans le lac située un peu au dessus est recommandé même en cas de brouillard! Une charmante gardienne de refuge avec un beau sourire que l'on devine sous le masque ;) une bonne étape sur le tour des Perics !
Je recommande ce lieu, le village est paisible, la vue sur la vallée du guill est imprenable. L'hébergement en lui meme est confortable, on ne manque de rien. Et enfin : mention exceptionnelle pour la cuisine (à la fois raffinée et copieuse).
La gardienne est très désagréable et pas du tout accueillante. Les prix de la nourriture sont certes chers ce qui est compréhensible en altitude mais les quantités sont pitoyables pour des gens qui viennent de faire une ascension. Exemple : 9 euros pour deux tranches de pain un morceau de fromage et une petite tranche de jambon fumé. Honnêtement je regrette et je ne recommande pas du tout aux randonneurs de se restaurer la bas.