Super moment dans ce refuge à l'ambiance chaleureuse et familiale.
La douche en extérieur en pierre sèche offre une très belle vue avec une eau tout à fait agréable!
Excellente cuisine pour couronner le tout!
Un lieu magique perdu dans le massif des Bauges.
Le refuge est authentique, très propre et le gardien est très accueillant et arrangeant.
Nous avons très bien déjeuné (crozets au fromage et saucisse). Prix très correct.
Je recommande vivement l'expérience.
Accueil sympa. Bonne petite bouffe après une bonne marche. Panorama sur les plans d amont et d aval...top !
Et parfois atterrissage ou décollage d un hélicoptère...ça fait le show !
Arrivés le 23 juillet vers 16h00 pour boire un verre et prendre un petit goûter , nous sommes reçus sur le pas de la porte , désolés nous fermons pour faire le ménage de la salle et des chambres , merci de votre compréhension . Désolés madame à l'heure où tout les professionnels du tourisme se plaignent du manque de fréquentation , nous ne comprenons pas.
Un séjour très dépaysant. Un accueil chaleureux. De belles balades à faire. Dommage que le restaurant n'était pas ouvert. Chalet tout confort avec sauna et poêle. Petite terrasse. A découvrir
Un court séjour 3 jours 2 nuits dans un super chalet tout équipé ; absolument rien à redire ; confort , propreté , beauté des lieux et des alentours ; calme ; nature très dépaysante...tout était réuni pour déconnecter.
Nous avons eu un super séjour. Tout était bien : l’endroit, l’ambiance, les repas, la bière artisanale… mais surtout la Flore du refuge, que nous avons pu voir aussi le lendemain au refuge de Camporells, et sur le GR7 aussi.
Site magnifique et excellent accueil. L’équipe est au top, toujours disponible et aux petits oignons pour les 70 furieux de passage chaque jour. Le repas est copieux et excellent ainsi que le pique-nique. Et la bière qui porte bien son nom, « La bien méritée », est très bonne et servie avec le sourire, n’en déplaise aux aigris qui postent des avis anonymes et feraient mieux d’aller se faire servir dans les palaces sans âme de la Côte d’Azur plutôt que de venir polluer le bon air des Pyrénées…
Arrivés épuisés par temps de brouillard le soir ver 18h au refuge, nous demandons au cas où, même si nous avions tout prévu, s'il y a moyen de manger un truc chaud. Que ce qu'on c'est pris comme engueulade.. un simple "non desolé il fallait reserver" aurait suffi. On a du trouver nous même ou poser nos tentes sans rien voir aux alentours. Apres avoir entendu d'autres personnes subir le même sort que nous pour un verre un peu tard, nous nous sommes couchés. Le matin des personnes sont même venu se plaindre de leurs accueils. Sinon le refuge a l'air pas mal. Et les bières sont plutôt bonnes.
Le propriétaire des lieux est vraiment génial, convivial. Il a le savoir vivre, sa cuisine familiale est succulente avec des produits frais du secteur. Les chambres sont bien agencées, lieu reposant calme, où il fait bon de se poser. ParcousP et Sentier au départ du gîte. Nous vous le recommandons vivement. Propre, et vraiment agréable.
Nous avons séjourné deux nuits à la Fruitière du Queyras les 7 et 8 mai 2019.
Nous avons reçu un accueil très chaleureux de la part des propriétaires Florence et Christophe. L'ambiance y est familiale et conviviale, la cuisine de Christophe excellente et généreuse. Ils partagent les repas en compagnie de leurs hôtes.
Le lieu est splendide et très reposant.
Nous avons été enchantés de notre séjour et ne manquerons pas d'y retourner et de le recommander.