Très bon accueil dans ce refuge, les repas du midi comme du soir sont excellents et les gardiennes sont à votre écoute pour répondre aux questions.
Contrairement à ce que j'ai lu dans les avis précédents il n'y a pas (plus) de berger allemand au refuge, les seuls chiens qui peuvent être présents aux alentours sont les chiens des bergers (dont aucun Patou / chien de protection)
Je reviendrai avec plaisir !
C'est un endroit agréable pour déjeuner. Nous n'avions plus d'eau, mais malheureusement, l'aubergiste n'en avait pas non plus pour nous. Mais pas d'inquiétude : il nous a indiqué une écurie dans la vallée, un peu plus loin, où nous pouvions nous approvisionner en eau. Il s'en est procuré lui-même. Le courant n'était plus fort, mais l'eau n'en était pas moins bonne !
Très beau refuge, propre, accueil sympa, environnement incroyable. Impossible de ne pas voir de marmotte ni de chamois. Le gardien vous accueillera de la meilleure manière en vous racontant ses anecdotes avec du genepy jusqu'à point d'heure ! (Si vous ne vous levez pas très tôt !) Je recommande très très fortement.
Gardien au top, plein d'humour! Bouffe simple mais bonne, petit shot de génépi à la fin qui aide à passer une bonne nuit (ronfleur exclus... Grand et unique dortoir)! On recommande !
Accueil très sympathique de nos hôtes qui ont pensés à tout. Une maison où on se sent comme chez soi ! Jolis espaces extérieurs où il est bon de se relaxer.
Accueil très agréable.
Le chalet est superbe : Vaisselle et batterie de cuisine sont impeccables, c'est à souligner.
La literie est d'excellente qualité.
.Un seul petit regret, l'absence de jeux pour petits enfants à proximité des
chalets
La région est magnifique , les découvertes sont nombreuses : le parc des loups, celui des bisons et enfin les ballades avec les chiens de traineaux.
Un endroit génial à tous points de vue: cadre bucolique, chalets confortables et très bien équipés , personnel sympathique.
Allez y sans modération en famille ou entre amis.
Très joli cadre pour ce refuge. Le repas fut bon, l'accueil sympa mais militaire (se comprend car le refuge accueil beaucoup de monde). Les dortoirs sont blindés = zéro intimité (15 pers. dans le dortoir).