Nous étions un groupe de 7 personnes. Nous avons dormi dans la yourte montée à côté du refuge. Trop bien.
Les hôtesses sont accueillantes et adorables . les repas formidables vu l'endroit.
C EST UN REFUGE.
Cadre magnifique.
Nous le conseillons à tous les marcheurs aguerris.
Accueil chaleureux....un refuge très confortable...eau chaude.....pain fabriqué sur place....! Avec les farines Bio du moulin Pichard de Malijai...! De la bonne bière....
Une assiette de jambon cru de pays.....
Une adresse à ne pas manquer......
Le tout tenu par une équipe de passionnés....qui sont aux petits soins avec les randonneurs.....Alors vite....Trouvez une bonne paire de chaussures et foncez-y.....!!!
Baignoire naturelle juste dessous la terrasse du refuge......
3h de marche pour y arriver mais que du bonheur une fois que l on y est.Olivier et toute son equipe au petits soins et a l'ecoute de tout le monde , repas maison delicieux.
A revenir sans compter 😊💪🖒
Magnifique chalet avec une vue sur la montagne à couper le souffle, les coucher de soleils sont magnifiques
Prestations de très bon niveau, matériaux choisis avec soins et conception très professionnelle
Le personnel (Franck) est incroyablement gentil et aux petits soins pour tout le monde
Un vrai séjour de rêve
Nous avons passé 3 jours qui nous ont fait le plus grand bien, malgré une augmentation de 150€(nous avons décalé le séjour de l'année dernière pour cause de confinement)pas de remboursement possible à ce moment. Les chalets sont parfaits, spacieux, propres avec de belles prestations( sauna). Très bon accueil de la part des propriétaires. A refaire.
Personnel adorable, particulièrement quand on a le malheur de se blesser proche du refuge, des repas délicieux et abondants, un très bel emplacement près d'un lac.
Sympathique gîte d’étape à Villargaudin, petit hameau d’Arvieux. Joli bâtiment avec une véranda et un petit jardin, cuisine maison savoureuse et généreuse, bon petit-déjeuner, fait de produits locaux. Dortoirs simples mais joliment aménagés et bien tenus, à l’image du lieu. Accueil charmant des deux hôtesses