Excellent séjour en famille dans ce superbe endroit. Le cadre est magnifique et apaisant. Le lieu est très bien équipé, nous étions 20 avec les enfants!
Je recommande!!!
Une nuit passée au refuge du creux de Lachat pour se reposer durant la traversée des Bauges et tout a été parfait : l'accueil, l'ambiance, le repas, le confort...
Je reviendrai sans aucun doute, en hiver pour une ambiance différente.
Merci pour ta sympathie Laurent !
Grand merci à Sébastien . Il est tombé beaucoup de neige pendant notre séjour et grâce à sa réactivité et à ses attentions on s'en est sorti sans galère !
Refuge très propre et très bien équipé.
Bémol : les gardiens sont dans l'incapacité de transmettre les infos météo ce qui n'est pas très sécurisant. Dans notre cas, nous avions entendu la veille dans le précédent refuge qu'un gros orage se préparait ainsi nous avons demandé des précisions au gardien de la Dent Parrachée qui n'a rien pu nous dire. Nous sommes partis et avons pris l'orage en haut du col où il n'y a plus rien pour s'abriter.
Habituée des refuges (y compris dans des lieux bien plus reculés), j'ai toujours du mal à comprendre que ce refuge ne puisse transmettre les infos météo.
Personnels très sympathiques. Prix des locations très raisonnables, un peu cher pour nos quatre pattes. Lieu reposant avec des paysages sauvages, géniaux sous la neige.
Rien à dire, d'année en année je reviens à En Beys pour le site, au top et toujours pas épuisé, et l'accueil au refuge. Lieu parfait pour initier les béotiens à l'ambiance "montagne et refuge". On y est bien accueilli, on y mange bien, on y dort bien. Et la bière est bonne. Et les paysages fantastiques. Que demander de plus ?
Aucun accueil agréable des arrivants et allusion limite agressive pour un café froid dans un verre en plastique réservé à la bière.
deux montées à ce refuge en trois ans et aucune amélioration ...devrait faire un stage d accueil tourisme ou changer de métier.
Très bel endroit
Vue magnifique
Gîte agréable
Florence cuisine divinement bien
Son petit déjeuner est rudimentaire malgré un véritable savoir faire
Florence est tendue… et même désagréable…
Nous avons quitté après une nuit! Malgré une réservation de 5 nuits.
Détend toi Florence !
Accueil on ne peut plus sympathique de Florence et Christophe. Vue splendide sur les sommets environnants de la véranda du gîte où il fait bon s'installer quelque soit le climat. Si on ajoute les recettes délicieuses que Christophe s'évertue à varier tous les soirs....pourquoi ne pas prolonger le séjour ?....ce que j'ai fait.