Impossible de monter . 2 enfants avec nous.
Un énorme chien au départ du chemin de la baisse de L’auriac. 3 autres très agressifs vers 1850. Pas de troupeaux gardé. Office du tourisme sans explications ni excuse. 15 ans de randonnées
Première fois profondément dessus.
Très beau chalet, bel endroit nous y avons passé une tres bonne semaine entre amis. La cuisine est très bien équipée, le gîte est reparti en plusieurs "salons" qui rend le séjour agréable même à plusieurs familles. En revanche j'enlève une étoile, car j'ai toujours du mal avec des gîtes où la liste des choses interdites est si longue... De plus, aucun endroit où déposer des vélos (ou skis) et on se prend une réflexion quand on les rentre. La présence permanente du propriétaire ainsi que ses commentaires a été pour moi intrusive.
Grand merci à Sébastien . Il est tombé beaucoup de neige pendant notre séjour et grâce à sa réactivité et à ses attentions on s'en est sorti sans galère !
Nous commencerons par dire qu’il y a eut changement de propriétaire récemment.
En vacances en cette fin d’année, nous avons eu l’occasion de nous arrêter au bar de l’établissement pour une pause de fin de balade. Accueil minimaliste mais tellement chaleureux que nous y avons souper le lendemain avec un menu adapté à notre recherche de viande de l’Aubrac servie avec des frites maison : cuissons nickel !!! Serveur, cuisinier et le boss très souriants et agréables.
Un rapport qualité prix adapté alors que tout était fermé dans le coin !!!
Nous ne pouvons que recommander.
Y aller sans retenue personnel toujours présent et à l'écoute les 2 messieurs ainsi que la dame à l'accueil.
Super gîte et très bon confort on as adoré on reviendras
Emplacement idéal pour ce refuge très bien tenu avec une super équipe (sans exception). Nous avions effectué 2 réservations et aurions dû dormir dans 2 dortoirs différents. Sans leur avoir demandé, Léo et les gardiens ont réorganisé la répartition des dortoirs pour que nous puissions être ensemble ! Bière très bonne, repas goûteux et copieux. On reviendra avec plaisir !
Personnel adorable, particulièrement quand on a le malheur de se blesser proche du refuge, des repas délicieux et abondants, un très bel emplacement près d'un lac.
Hébergé à la Fruitière dans le cadre d'un stage Trail en Queyras, l'excellente accueil de la nouvelle propriétaire a favorisé la convivialité entre randonneurs, vététistes... Les repas et pique-niques sont réalisés avec les produits locaux. Ils sont savoureux, généreux et adaptés à la pratique sportive. Un gîte idéalement situé, dans un havre de paix, avec une vue imprenable sur le Queyras !
Merci pour cet accueil très sympathique. Le refuge est bien entretenu et la gardienne est de bon conseils pour les itinéraires à suivre.
L'ambiance est à l'image de l'accueil.