Refuge catastrophique l’eau de la douche est à la même température que la cascade à quelque mètre du refuge. Les dortoirs sont horribles, les matelas sont troué. Le maître du refuge nous dit qu’il n’y a pas de wifi alors qu’il ne veut juste pas donné le mot de passe. Le repas du soir n’est bon qu’à servir au bétail, puis le repas du matin chaque biscotte et compté et nous n’avons pas le droit de nous resservir. Enfin le prix ne vaut pas du tout. Au nouveaux je ne vous conseille pas du tout ce refuge car c’est une arnaque pour le prix. Bref c’est dommage d’avoir un refuge aussi sale malgré une magnifique randonnée et de paysage grandiose.
Lieu magique que je connais depuis très longtemps et malgré les changements dhebergeurs.. toujours un bon accueil chaleureux ..sympathique..
simple.. com à la maison
Serviable...un lieu à préserver éternellement pour se ressourcer dans la nature...que du bonheur...
C'est un endroit agréable pour déjeuner. Nous n'avions plus d'eau, mais malheureusement, l'aubergiste n'en avait pas non plus pour nous. Mais pas d'inquiétude : il nous a indiqué une écurie dans la vallée, un peu plus loin, où nous pouvions nous approvisionner en eau. Il s'en est procuré lui-même. Le courant n'était plus fort, mais l'eau n'en était pas moins bonne !
Deuxième séjour chez Frank, inoubliable! Une parenthèse de rires et de générosité en altitude, dans un lieu magique façonné à son image. Gouaille au rdvs, sans oublier les points météos quotidiens et le génépi! À consommer sans modération
L équipe de la station est très bien et à l'écoute. Les chalets sont très bien équipé mais celui qui nous à été loué était très mais vraiment très sale. Clic clac avec des tâches de je ne sais pas comment ont arrive à faire ce genre de taches. Vaisselles limite propre et salle d'eau dégueu. Cheveux, poils partout. Dommage car l'endroit est magique
Venue en famille prendre des boissons chaudes.
Le seul bémol est la place dans le bar, seulement 2 tables et quelques tabourets.
Vin chaud et chocolat très bons.
L'idéal pour se reposer. Il est nécessaire de prévoir que les commodités sont loin. Dans un état d'esprit de recul et de repos, ce n'est pas gênant. Les chalets sont supers.
Rien à dire, d'année en année je reviens à En Beys pour le site, au top et toujours pas épuisé, et l'accueil au refuge. Lieu parfait pour initier les béotiens à l'ambiance "montagne et refuge". On y est bien accueilli, on y mange bien, on y dort bien. Et la bière est bonne. Et les paysages fantastiques. Que demander de plus ?
Deuxième été oú nous avons passé deux jours au refuge d'En Beys.
Nous sommes en itinérance mais passons une journée de repos et de baignade au refuge avant la descente qui marque la fin de nôtre périple.
L'accueil est chaleureux, l'ambiance conviviale. Sylvain et Julien attentifs au bien être des randonneurs, un bonheur d'échanger avec eux.
MERCI pour cela.
A ne pas manquer, la Bien Méritée.
Très belle randonnée avec des bonnes surprises(marmottes,....). Refuge très accueillant. On a pu gouter cette excellente bière artisanale. Literie et couette (la couette ca change tout!) au top. Le repas du soir excellent et complet. On regrette de ne pas avoir eu les recettes de la soupe et du plat! On était 9 avec enfants et ados: tout le monde a passe un super séjour.
Un petit bémol pour le petit déjeuner: ca manquait de jus de fruits et de fruits ou compotes.
Mais on reviendra quand même!!!