C'est un endroit agréable pour déjeuner. Nous n'avions plus d'eau, mais malheureusement, l'aubergiste n'en avait pas non plus pour nous. Mais pas d'inquiétude : il nous a indiqué une écurie dans la vallée, un peu plus loin, où nous pouvions nous approvisionner en eau. Il s'en est procuré lui-même. Le courant n'était plus fort, mais l'eau n'en était pas moins bonne !
Pas de bonjour à l arrivée, un espèce d'ours mal leché qui ne répond pas à votre question mais juge de votre ambition à vous balader, parle de façon bien étrange à ces collègues caucasiens, après 20 ans de montagne et glaciers je suis rester pantois... Dommage pour un si jolie refuge rénové et agrandit , un peu de modestie aurait été appréciée... 07/2022
Toujours une belle expérience pour ce refuge situé dans un site exceptionnel. Les gardiens, Sylvain et Julien sont au top. On mange bien, on rigole bien, on randonne bien 😁
Un excellent accueil pour un séjour formidable fin décembre 2023. Des plats copieux, savoureux. Un petit-déjeuner délicieux pour débuter la journée sous les meilleurs auspices et partir randonner en raquettes sur les beaux sentiers du Queyras
Gîte super !! L'accueil de Florence est chaleureux et naturel, la cuisine bien gourmande. Le gîte est au milieu de la nature, belles chambres, très propre, et superbe vue dans la véranda... Vivement les prochaines vacances !
Le propriétaire des lieux est vraiment génial, convivial. Il a le savoir vivre, sa cuisine familiale est succulente avec des produits frais du secteur. Les chambres sont bien agencées, lieu reposant calme, où il fait bon de se poser. ParcousP et Sentier au départ du gîte. Nous vous le recommandons vivement. Propre, et vraiment agréable.
Très content d’avoir fait un détour du GR58 pour découvrir ce magnifique endroit !
Cuisine excellente, chambre reposante, accueil chaleureux, je recommande vivement.
Super accueil et gîte tout mignon avec belle vue depuis la véranda.
Cuisine extra, en dessert une pana cotta citron délicieuse... Merci un bon moment !
Séjour raquettes de 3 jours. En dortoir avec des copines. Mais il y a aussi des chambres pour 2 ou 4. Christophe est très sympa et cuisine bien (seulement le soir et le pdj).
Belle véranda bois bien chauffée avec vue sur les montagnes.
Attention . Ne pas laisser le casse croute au frais a l'extérieur. Le nôtre a été apprécié par une bête qui n'a pas laissé sa carte visite.
Le refuge est dans un cadre magnifique. Les sentiers alentours et les lacs valent la visite. Pour les grimpeurs, les marches d'approche sont longues, faut être motivés.
Le dortoir que nous avons eu était nickel. Tout est propre. Il y a des douches froides, on s'y fait.
La nourriture était bien bonne pour un refuge. La distanciation sociale aux repas est inexistante par contre. Même le personnel porte le masque régulièrement sous le menton.
Des prises sont dispo pour recharger les appareils. Pas de wifi, normal en montagne mais on capte la 3g un peu au dessus du refuge.
L'accueil était correct. Mais on s'est pris des remarques injuste pour l'une et discutable pour l'autre, ça fait pas très plaisir.