Merci Lisa et Hoel pour ce très sympathique accueil. Vous nous avez regalé avec la soupe aux orties, les lasagnes aux épinards sauvages parsemées de fleurs de montagne et le pique nique original. Vous êtes des amoureux de la montagne et nous avons apprécié d échanger avec vous. Vous êtes un lieu incontournable dans le Haut Verdon. Nous vous souhaitons une très belle saison.
Lieu magique que je connais depuis très longtemps et malgré les changements dhebergeurs.. toujours un bon accueil chaleureux ..sympathique..
simple.. com à la maison
Serviable...un lieu à préserver éternellement pour se ressourcer dans la nature...que du bonheur...
Nous sommes arrivés à la tombée de la nuit et nous ne pouvions rêver mieux comme accueil. Nos hôtes ont été super. De bons conseils et un repas à tomber par terre. Un sacré souvenir 🙂
C'est un endroit agréable pour déjeuner. Nous n'avions plus d'eau, mais malheureusement, l'aubergiste n'en avait pas non plus pour nous. Mais pas d'inquiétude : il nous a indiqué une écurie dans la vallée, un peu plus loin, où nous pouvions nous approvisionner en eau. Il s'en est procuré lui-même. Le courant n'était plus fort, mais l'eau n'en était pas moins bonne !
Punaise de lit dans le gîte, il nous encaisse la caution 15 jours plus tard. Il s'était pourtant engagé à nous rembourse la fin du séjour. Gîte correct mais vétuste : la lumière de la piscine se détache avec le fil apparent par exemple. A déconseiller.
Le refuge est très bien entretenu, les repas sont bon. La randonné est agréable mais il faut être en bonne condition physique pour la faire. Le seul défaut c'est que c'est une chambre commune pour la nuit donc prenez des bouchon d’oreille pour dormir et être en forme pour le lendemain.
J’ai expérimenté ma première nuit en refuge ici et tout s’est bien passé. Le refuge est très bien entretenu, il y a tout ce qu’il faut sur place. C’est un super point de départ pour randonner autour des lacs du Néouvielle et des pics environnants.