Une honte... Je vais détailler mon propos suite à la réponse de la propriétaire.
Surtout en ce qui concerne la définition de votre "geste commercial" ? Tout d'abord, les "ects" n'ont jamais eu lieu. Je ne me suis pas installé dans la chambre, le lit n'a pas été défait comme vous avez pu le constater. Une seule chose a été "consommée", une douche... Il y aurait pû avoir une crêpe mais celle-ci ne m'a jamais été apportée malgré la demande explicitement formulée auprès de la propriétaire. Il y aurait pû avoir un Wi-Fi fonctionnel, ce qui n'était pas le cas après de nombreuses tentatives...
Mais le plus choquant réside dans votre comportement. Après ce coup de téléphone m'obligeant à partir de votre auberge contre mon gré (problèmes
médicaux d'un proche nécessitant ma présence de toute urgence) nous nous étions mis d'accord pour un dédommagement juste et cohérent. Qu'elle fût ma surprise quand vous avez voulu me facturer 35 euros pour un repas non consommé ainsi qu'une douche ??(la porte de SDB ne fermait pas au passage) et qui plus est, afficher cela comme un "geste commercial" !
Etant contre le foutage de gueule et des politique tarifaire douteuse, j'ai refusé dans le plus grand des calmes de vous payer les 35 euros. Un compromis aurait pu être trouvé car je comprends que le repas avait été prévu et que votre SDB utilisée.
A la place, j'ai été tout bonnement chassé...
Je maintiens mon propos initial, je déplore un manque de considération à mon égard, des prestations limites ainsi qu'une pratique de "geste commercial" plus qu'abusif.