Petit arrêt lors d'une rando dans le coin. Superbe vue sur le mont blanc, super accueil . Le sirop fait maison et le gâteau aux poires étaient au top histoire de reprendre des forces avant le retour.
Hésitez pas à vous y arrêter :)
Chalet tout simplement magnifique... idéalement situé en bordure de forêt, équipements vraiment haut de gamme (sauna, jacuzzi, babyfoot, ordinateurs, arcade, écran plats de partout..)
Bref, pas mieux pour faire une belle coupure nature dans le luxe !!
Super séjour dans cette auberge chaleureuse . Grande chambre (impeccable , très bonne literie) au calme. Salle de restaurant et salle commune agréable. Merci Francine et Stéphane pour votre accueil .
Dans l ensemble c est vraiment Nikel et au bout d'une randonnée tomber sur cet endroit sans réservation ( mais a cette époque de l année ce n' est pas bondé) c est super . La jeune femme de l accueil a été très sympathique et chaleureuse avec moi en tant que femme seule. Les lits sont propres, confortables,les sanitaires également. Par contre le gérant est plutôt froid . Il vous rappelle gentiment que c est " mieux de réserver". Vous demandez un avis pour une rando,il vous répond avec un air hautain" vous ne savez pas lire une carte ". Mais bon ça n aura pas gâché mon plaisir du séjour . Belle découverte,un lieu magnifique
Un refuge à l'image de son gardien : top ! Il s'agit d'un refuge confortable, sans pour autant avoir perdu son âme. Et puis il y a Julien le gardien, authentique, accueillant et très sympathique ! Vous pouvez y aller les yeux fermés (mais pas trop quand même, sinon vous risqueriez de vous casser la pipe sur le GR7 ;) ).
Le site est superbe et le refuge possède toutes les qualités que l'on peut espérer trouver en altitude : accueil chaleureux, disponibilité et conseils sur les randonnées environnantes, propreté irréprochable, cuisine de qualité (outre une bière artisanale très plaisante), couchages bien organisés... AU TOP !
Un grand merci aux gardiens, Julien et Sylvain, personnalités attachantes que nous avons eu le plaisir de côtoyer durant notre séjour (3 jours)
RDV au printemps prochain !