Nous avons passé la nuit du 12 août. Pour moi, c’était un défi que de dormir, dans un refuge. Un défi lancé par des amis au mois d’avril, et une promesse faite à mes enfants. Je suis plutôt princesse, habitué aux hôtels de standing . J’ai été enchantée . J’avais assez peur suite aux commentaires du chien et de l’accident du monsieur héliporté : j’ai posé la question ne voyant pas de chiens à notre arrivée SACHEZ QU’IL N’Y A PLUS DE CHIEN : LES RESPONSABLES DU REFUGE ONT IMMÉDIATEMENT REMÉDIER À LA SITUATION, PUISQU’ILS l’ONT FAIT REDESCENDRE DANS LA VALLÉE!!! si ça peut rassurer certains.
- Les prix des boissons sont corrects
- le cadre est idyllique
- la douche solaire quand elle bénéficie d’un ensoleillement est à une température agréable ( au pire si ce n’est pas le cas , vous ne mourrez pas de passer une nuit sans vous laver) .
- les repas sont corrects
- les matelas confortables
- les confitures maison sont appréciés.
Alors oui faut mettre le papier quand on fait caca dans un sac… mais un retour aux sources ne fait de mal à personne . Et au pire, faites comme moi : constipez vous pendant 24 heures🤣🤣🤣.
Nous étions un groupe de 15 . Nous avons passé des moments authentiques entre amis et en famille . Alors oui , nous le Wifi on s’en fout . Faut dire que ce n’est pas à propos dans ce genre d’endroit. Ça fait du bien de se couper du monde un peu .
Belle expérience