Passé une nuitée dans ce réfuge lors de notre rando en itinérance de 4 jours pour faire le tour du glacier de la Vanoise.
Excellent réfuge, propre, cosi et conviviale. La terrasse offre une vue magnifique
Les repas sont généreux et bon.
Le personnel est sympathique, souriant et de bons conseils.
Mention spéciale pour le gardien qui est exceptionnel. Quel show man!!! Il raconte des anecdotes, mets bien l'ambiance.
Je recommande sans hésitation. Franchement le meilleur refuge que j'ai fait grâce au lieu, l'ambiance, la vue etc...
Gardien au top, plein d'humour! Bouffe simple mais bonne, petit shot de génépi à la fin qui aide à passer une bonne nuit (ronfleur exclus... Grand et unique dortoir)! On recommande !
Séjour inoubliable dans un lieu magique. Les burons de la Tagadure sont luxueux et en même temps chaleureux. Et que dire de cette vue sur ces magnifiques montagnes du Cantal ! Merci aux propriétaires Daniel et Martine pour votre simplicité et votre professionnalisme.
bonjour,
vous avez un terrain de jeux magnifique , pour nous le plus bel endroit de la Margeride avec le lac de Charpal.équipe très sympathique , logement parfait.
la barraque des bouviers un jour , la barraque des bouviers pour toujours.
ne changer rien , simplicité , authenticité . pour nous les gens des villes , c'est un vrai retour a l'essentiel.
encore merci pour votre accueil.
Endroit merveilleux et bucolique.
Nous avons été ravis du logement et de ce dépaysement total, la preuve en photos.
Son prix est tout à fait abordable.
Nous avons l'intention d'y revenir l'année prochaine.
Super séjour dans cette auberge chaleureuse . Grande chambre (impeccable , très bonne literie) au calme. Salle de restaurant et salle commune agréable. Merci Francine et Stéphane pour votre accueil .
Très bien reçu par Julien qui nous a concocté de bons petits plats dans un refuge proposant tout ce qu’il faut pour être heureux. Mention spéciale pour la bonne bière brassée sur place ! Nous y retournerons.
Arrivés épuisés par temps de brouillard le soir ver 18h au refuge, nous demandons au cas où, même si nous avions tout prévu, s'il y a moyen de manger un truc chaud. Que ce qu'on c'est pris comme engueulade.. un simple "non desolé il fallait reserver" aurait suffi. On a du trouver nous même ou poser nos tentes sans rien voir aux alentours. Apres avoir entendu d'autres personnes subir le même sort que nous pour un verre un peu tard, nous nous sommes couchés. Le matin des personnes sont même venu se plaindre de leurs accueils. Sinon le refuge a l'air pas mal. Et les bières sont plutôt bonnes.
Christophe le gérant du gîte est généreux et très accueillant. Magnifique véranda pour le repas du soir avec vue jusqu'à Fort Queyras. Le village de Villardgaudin surplombant la combe du Queyras et la vallée d'Arvieux est charmant, hors du temps.