Après 3h de marche et 900m de dénivelé, on se retrouve dans un lieu juste magique ! Super accueil, le refuge est propre, les repas sont super bons ! Petit clin d'oeil à la plus belle douche du monde ^^
C'est un endroit agréable pour déjeuner. Nous n'avions plus d'eau, mais malheureusement, l'aubergiste n'en avait pas non plus pour nous. Mais pas d'inquiétude : il nous a indiqué une écurie dans la vallée, un peu plus loin, où nous pouvions nous approvisionner en eau. Il s'en est procuré lui-même. Le courant n'était plus fort, mais l'eau n'en était pas moins bonne !
Un vrai beau refuge Savoyard, une équipe très sympathique et accueillante.
Service efficace, repas convivial et copieux, conseils de randonnée et sourires!
On reviendra
Ben & Nat. (Pic et Nic !!)
Un refuge plus que sympa par son cadre mais aussi et surtout par son gardien et toute l'équipe qui vous accueille avec une générosité sans pareil. Merci encore pour toute cette gentillesse que nous ne pourrons pas oublier.
A bientôt,
Les trois copines de l'Isère qui ont bien aimé le Génépi !
Des chalets bien agencés. Un site calme et reposant. Des supers ballades à réaliser. Dommage que nous y soyons allés en période de chasse. L'auberge juste à l'entrée du site propose des menus extraordinaires et pas chers. Je recommande vivement. Je pense qu'on y retournera.
Nous avons eu un super séjour. Tout était bien : l’endroit, l’ambiance, les repas, la bière artisanale… mais surtout la Flore du refuge, que nous avons pu voir aussi le lendemain au refuge de Camporells, et sur le GR7 aussi.
J'y suis allée il y a deux semaines, juste un petit arrêt avant de redescendre au parking du Fanguil. Agréable moment en terrasse à déguster la bière maison, qui était très bonne ! J'aurais voulu voir les dortoirs mais ce n'était pas possible, mesures sanitaires obligent...