Endroit incroyable pour passer une nuit loin de tout en plein hiver , dans la neige et en face du mont blanc. Accueil de Laurent très sympathique. Soirée avec beaucoup d échanges, repas très copieux et délicieux. Tout est cool et fluide. Qu une envie , c est d y revenir. Merci Laurent!
Chalet tout simplement magnifique... idéalement situé en bordure de forêt, équipements vraiment haut de gamme (sauna, jacuzzi, babyfoot, ordinateurs, arcade, écran plats de partout..)
Bref, pas mieux pour faire une belle coupure nature dans le luxe !!
Weekend très dépaysant dans un chalet tout confort et de belles balades à faire autour. Bon accueil et personnel bien à l'écoute. A retenir sans hésitation. Sonia
Gîte super !! L'accueil de Florence est chaleureux et naturel, la cuisine bien gourmande. Le gîte est au milieu de la nature, belles chambres, très propre, et superbe vue dans la véranda... Vivement les prochaines vacances !
Hébergé à la Fruitière dans le cadre d'un stage Trail en Queyras, l'excellente accueil de la nouvelle propriétaire a favorisé la convivialité entre randonneurs, vététistes... Les repas et pique-niques sont réalisés avec les produits locaux. Ils sont savoureux, généreux et adaptés à la pratique sportive. Un gîte idéalement situé, dans un havre de paix, avec une vue imprenable sur le Queyras !
Séjour vraiment très agréable à la Fruitière. En plus d'être serviable et accueillant, Christophe propose une cuisine de qualité avec des produits locaux !
A très vite pour cet hiver !
Bonjour.
Une très bonne nuit passée dans ce charmant refuge. Un très bon repas, tout comme le petit déjeuner. Une équipe au top, qui à joué le jeu pour l'anniversaire de ma fille en lui apportant une part avec sa bougie. Une super gardienne qui à bien su nous conseiller sur les randonnées envisagées. On se souvient toute notre vie des douches froides auxquelles on à survécu et qui ont su nous stimuler.
À bientôt sûrement.
Quel accueil exécrable !! On se demande comment la FFCAM peut laisser une dame pareil gérer ce refuge. Elle aurait un commerce dans la vallée, ça durerait pas 2 mois !!!!........