Un moment passé au milieu de la nature. Complètement dépaysant : une bouffée d'oxygène. Le chalet est magnifique et les personnes qui nous ont accueillies sont formidables. Je recommande vivement.
Le refuge est très bien mais c’est surtout l’équipe super accueillante, sympathique, dynamique, qui fait la différence. Nous avons passé un très bon moment, de ceux qui donnent envie de randonner plus souvent.
Sympathique gîte d’étape à Villargaudin, petit hameau d’Arvieux. Joli bâtiment avec une véranda et un petit jardin, cuisine maison savoureuse et généreuse, bon petit-déjeuner, fait de produits locaux. Dortoirs simples mais joliment aménagés et bien tenus, à l’image du lieu. Accueil charmant des deux hôtesses
Très beau gîte dans un magnifique cadre sur la petite place de Villargaudin, vue splendide à l’arrière et de la véranda toute cosy. Merci à Florence pour son accueil et le délicieux repas.
Superbe gîte dans un magnifique village isolé. Le repas était vraiment succulent. Florence nous a comblé de bienveillance et de petites attentions. Nous reviendrons avec grand plaisir !
Très joli panorama. Hébergement en accord avec le cadre et l'environnement. Prix par personne plus que correct mais dommage qu'il n'y ait pas de différence de tarif entre dortoir avec salle de bain et toilettes communes et chambres avec salle de bains et toilettes individuelles. Excellente cuisinière aux fourneaux. Et si vous voulez savoir qui a posté cet avis écoutez le chanter en vidéo en tapant dans Google : youtube je suis fan de mes pieds.
HORRIBLE ACCUEIL - MAUDITE GLAVIEUSE
Une fois la hourquette de Monicot dépassée en direction du refuge de la Glavieuse, faites demi-tour.
Vous ne manquerez rien.
Quand bien même vous auriez envie de poursuivre jusqu'au refuge la faim au ventre, dépêchez vous, car la gardienne n'attendra pas les quinze minutes de retard que vous avez pris en manquant un cairn.
Enfin armez-vous de toute votre diplomatie et vous pourrez négocier avec ladite gardienne, une soupe lyophilisée, un quart de vin et un ""pique-nique"" pour la modique somme de 30euros.